Britney Spears en concert en France en octobre 2011

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hm, je ne comprends plus rien.

J'avais fait une simulation ma ville-montpellier pour les tickets de train, et ça me faisait plus de 200€ aller-retour.
Là je l'ai refait, et ça me ferait 80€ aller-retour. Je ne comprends plus rien !

Parce que Paris de toute façon ça va pas être possible, je ne sais pas où je fais mon M2 et je n'aurais les réponses qu'entre Juillet et Septembre et bon, il n'y aura plus de place pour le concert d'ici là.

RAH je sais pas quoi faireeeeuuuh.

(oui j'ai besoin de raconter ça quelque part)


Edit : ah en fait, plus on réserve nos places de train tôt, et moins on paye cher ? (j'y connais rien en train)
Mais là je peux pas encore réserver de place de train pour le 21 octobre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais vraiment envie de la voir (idole de jeunesse blabla) mais j'ai dû me rendre à l'évidence : elle n'est plus ce qu'elle était et j'ai peur d'être VRAIMENT déçue, je la trouve même un peu dead inside :sad: Donc je vais continuer à saliver devant ses clips en repensant à la belle époque et à chanter "Till the world ends" sous ma douche :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2275752 a dit :
Hm, je ne comprends plus rien.

J'avais fait une simulation ma ville-montpellier pour les tickets de train, et ça me faisait plus de 200? aller-retour.
Là je l'ai refait, et ça me ferait 80? aller-retour. Je ne comprends plus rien !

Parce que Paris de toute façon ça va pas être possible, je ne sais pas où je fais mon M2 et je n'aurais les réponses qu'entre Juillet et Septembre et bon, il n'y aura plus de place pour le concert d'ici là.

RAH je sais pas quoi faireeeeuuuh.

(oui j'ai besoin de raconter ça quelque part)


Edit : ah en fait, plus on réserve nos places de train tôt, et moins on paye cher ? (j'y connais rien en train)
Mais là je peux pas encore réserver de place de train pour le 21 octobre.

Tu peux réserver les billets de trains à partir de 3 mois avant ! Et c'est bien parce que les billets sont pas chers (genre 17? avec les preums selon où tu vas)
Si jamais tu prends la place et que cet été tu vas finalement loin de Montpellier, tu peux toujours revendre ta place !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2275940 a dit :
Tu peux réserver les billets de trains à partir de 3 mois avant ! Et c'est bien parce que les billets sont pas chers (genre 17? avec les preums selon où tu vas)
Si jamais tu prends la place et que cet été tu vas finalement loin de Montpellier, tu peux toujours revendre ta place !

Je crains justement que ce soit invendable :erf:. On se rend pas compte parce que pour nous c'est "Britneeeeeeey :bave:" mais lors du circus tour, Bercy n'était pas complet. Mais j'ai pas non plus envie de prendre le risque de me retrouver sans place, si jamais ça se vend bien (mais avec 3 dates, je doute que tout soit complet quand même)
Et puis surtout personne ne veut y aller avec moi :stare: *sans amis*. Si encore je connaissais Montpellier... mais j'y ai jamais mis les pieds.

Faut quand même que je me décide hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2275983 a dit :
Je crains justement que ce soit invendable :erf:. On se rend pas compte parce que pour nous c'est "Britneeeeeeey :bave:" mais lors du circus tour, Bercy n'était pas complet. Mais j'ai pas non plus envie de prendre le risque de me retrouver sans place, si jamais ça se vend bien (mais avec 3 dates, je doute que tout soit complet quand même)
Et puis surtout personne ne veut y aller avec moi :stare: *sans amis*. Si encore je connaissais Montpellier... mais j'y ai jamais mis les pieds.

Faut quand même que je me décide hein.

Sur Montpellier ça se vendra, du moins pour les gens dans le Sud ! Si j'avais su je t'aurais pris aussi une place, j'ai pris celle de Leech pour qu'elle ne soit pas seule.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
T'es trop mignonne :happy: Mais j'aurais pu te rembourser qu'en carte Kadéos :yawn: Ceci dit un concert entre mmz ça doit être chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2275776 a dit :
J'avais vraiment envie de la voir (idole de jeunesse blabla) mais j'ai dû me rendre à l'évidence : elle n'est plus ce qu'elle était et j'ai peur d'être VRAIMENT déçue, je la trouve même un peu dead inside :sad: Donc je vais continuer à saliver devant ses clips en repensant à la belle époque et à chanter "Till the world ends" sous ma douche :d

Ca m'a fait exactement pareil devant la page du site de la Fnac, pour une fois, je me suis dit et pourquoi pas ... Et puis en fait non. Comme toi, j'aurais trop peur d'être déçue. Je préfère encore garder l'image que j'en avais de quand j'étais au collège et que je l'adorais. Même si j'imagine que ça doit être quelque chose de voir des concerts comme elle en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes