Britney Spears et Iggy Azalea sortent « Pretty Girls » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 4 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Effectivement ça ne casse pas 3 pattes a un canard et la voix de Britney plus autotunée ça n'existe pas :facepalm: Mais bon j'aime bien regarder les clips donc je le regarderais quand même :rolleyes: (rhalala )
    Britney fait vachement Barbie je trouve sur la pochette ,et Iggy avec ses cheveux argentée ,le clip va être intéressant :happy:

Lsophieful et LouiseScheuh ont BigUpé.
  3. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Je ne comprends pas le concept du truc où Britney est ultra autotunée et Iggy Azalea n'a pas l'air de l'être plus que ça. A quoi pensent les producteurs à part ridiculiser Britney une fois de plus :non: ? Si elle ne sait plus chanter, ne lui faites plus faire de la musique c'est tout :scream:

Lsophieful, Thedreaming, OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

I miss the old Britney.

Lsophieful a BigUpé ce message
  5. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Super sympa le clip, j'ai souris tout du long, ça sent l'été wééé

6. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'aime bien ** C'est sympa

Britney a les mêmes boucles d'oreilles que Katy Perry dans TGIF ôO (oui détail super important je sais)

LouiseScheuh et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  7. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Ohhhh, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué! :banana:

LouiseScheuh et Vintage Phonic ont BigUpé.
  8. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'adore Britney et Iggy mais je suis franchement déçu par la chanson... :sad:
    Le clip est marrant mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus. J'suis toute triste, je pensais que ça allait déchirer!:gonk:

9. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

J'ai déjà poster ce commentaire sur un ancien article sur elle, mais pourquoi promouvoir Iggy "Runaway Slave Master" Azalea ? Vous n'aviez pas poster un article sur Azealia Banks qui dénonçait l'appropriation du hip hop chez les blancs ? (a moins que ce sois sur la VPR)
    Igloo Australia est raciste, homophobe, tout ce que vous voulez, c'est ça Mademoizelle ?

10. Linka

Linka
    Expand Collapse

Quel flop...:caca:
    Et ça vient d'une fan de Brit..mais bon j'ai quasiment plus rien aimé après "Blackout"...

Chargement...