Britney Spears fait son « Carpool Karaoke » avec James Corden !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. LowaWobert

LowaWobert
    Expand Collapse

La fangirl qui est en moi meurt déjà d'impatience.

3. Kirby

Kirby
    Expand Collapse

Overdose de chirurgie esthétique.. j'ai pas pu me focaliser sur autre chose.. !

Clearview et Ziggie ont BigUpé.
  4. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Ouais, ben en effet, on l'entend à peine x)

Kounette a BigUpé ce message
  5. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Oui c'est décevant, j'espérais un peu plus de "she CAN, sing" effect... Ben non, ça colle avec le fait que toutes ses nouvelles chansons soient pire qu'auto-tunées, on reconnait à peine sa voix derrière les effets.

Je veux dire, ça n'a jamais été une chanteuse à voix, mais là elle est en full playback sur Toxic, faut pas déconner :stare:

En dehors de ça les parties "interviews" sont sans intérêt, elle force à fond sur son côté nunuche et sourire américain. Bon, déçue, tant pis !

6. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

En effet, ce carpool ne fait pas partie des meilleurs, mais quand on connait un minimum Britney, ce n'est pas tres surprenant.
    Vu tout le bashing qu'elle se prend depuis plus de 10 ans, soit elle a completement perdu confiance en elle et ne veut plus chanter en live, soit elle a decide qu'elle n'en avait juste plus rien a foutre et vit sa vie sans faire attention aux haters.

Du moment qu'elle retrouve la paix, moi je m'en fous.

D'ailleurs, son nouvel album est sorti aujourd'hui et c'est une tres belle surprise ! Bien meilleur que Britney Jean, un peu au dessus de Femme Fatale, ca m'a fait super chaud au coeur :cupidon:
    (On ne parlera pas de la chanson en francais qui est une catastrophe:yawn:)

Go Brit-brit ! :rockon:

Kounette, Morpheme, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je trouve que Britney a l'air plus heureuse aujourd'hui et c'est tout ce que je lui souhaite donc je ne commenterai pas ses prestations vocales.:)

Lord Griffith, Wéro et Peutwishia ont BigUpé ce message.
  8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Ben moi j'adore ce carpool karaoké avec Britney, je suis comme elle quand je chante en voiture : je chante à peine et je fais de merveilleuses chorégraphies à base de mouvements de bras totalement incongrus :danse::jv:. Et comme ça on entend que mieux James Corden <3<3<3. La partie Baby one more time est épique :cheer:!

J'adore son nouvel album, et sa chanson en français est en train de devenir un de mes plus grands plaisirs coupables musicaux :ninja:...

#8 Wéro, 27 août 2016
    Dernière édition: 27 août 2016
    Lord Griffith et Peutwishia ont BigUpé.
  9. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

La vache, elle a abusé du bistouri c'est l'horreur et puis elle a toujours sa voix de canard, on voit bien qu'elle a été un pur produit marketing sans réel talent vocal. Néanmoins j'ai de la tendresse pour cette fille qui a du avaler de sacrées couleuvres, on lui a pas fait de cadeau.

Chargement...