Britney Spears : les joyeux détails de son procès pour harcèlement sexuel

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Le pire c'est que c'est le même garde du corps, qui, 3 ans auparavant avait fait part à la police des mauvais traitements que Britney Spears infligeait à ses enfants.
C'est pas comme s'il voulait plusieurs millions de dollars le mec en compensation hein !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Naeve;2393974 a dit :
J'adore les Etats-Unis mais parfois je me dis que les journaux ( et une majorité de gens ) ont là-bas une vision tellement primaire des choses ! DSK a directement été traité de pervers, gros français immonde et obsédé sans que personne ne cherche à voir un peu plus loin. Lui homme riche, elle femme de chambre méritante => lui coupable ( je ne dis pas qu'il est innocent mais ils n'ont pas fait dans la finesse les média américains ) et là, situation du même genre, mais personne ne traite Britney Spears de perverse ou quoi que ce soit parce que c'est une femme. Et le garde du corps est gay, menteur et doit rentrer chez lui :facepalm:

Maintenant, il est aussi très facile d'inventer une histoire pour se faire de l'argent et je ne dis pas que ce garde du corps dit la vérité mais bon, les réactions sont d'un choquant !



Je suis assez d'accord mais j'ai envie de dire qu'en France on n'a vraiment, mais vraiment pas fait mieux.



Mais bon sang SI c'est vrai, femme ou pas femme, quel porc!

Mais bon on ne connait pas la vérité. Ceci dit je trouve que c'est le genre d'accusations à ne pas prendre à la légère, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme.
 
"Mais bon, c?est bien connu, les hommes ne peuvent pas être victimes de harcèlement sexuel et s?ils refusent de coucher avec une femme, c?est qu?ils sont gays."

Je t'aurais bien "big uppée" deux fois rien que pour cette phrase mais on ne peut pas...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Il a assisté à ses actes de copulations?
Soit.
mais apparement personne ne l'a forcé à regarder.

Et je ne vois pas en quoi se balader à poil est choquant (surtout chez soi), ni de parler comme un charretier, péter et le reste qui n'ont pour moi, rien à faire dans une plainte de harcèlement sexuel.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Hmm. Tout cela devrait donner des idées d'articles à l'incroyable Bobby Freckles, ne serait-ce qu'avec les commentaires mentionnés dans l'article !
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Naeve;2393974 a dit :
J'adore les Etats-Unis mais parfois je me dis que les journaux ( et une majorité de gens ) ont là-bas une vision tellement primaire des choses !

Et sur quoi exactement bases-tu ton jugement? Sur des magazines ou sites people, des vacances de deux semaines, et quelques crétins qui se trouvaient être Américains que tu as rencontré?

Merci de ne pas juger la "majorité" d'une population sur des conneries. Étant moi-même franco-américaine et ayant vécu dans les deux pays, ce genre de remarque me saoule vraiment, il n'y a pas d'autre mot. Surtout que si tu veux parler de personnes ayant "une vision primaire des choses" vas donc faire un tour dans les campagnes Françaises et on en reparle (je ne dis pas que les crétins sont tous en campagne, mais c'est là où j'ai vécu le plus longtemps donc je peux t'en parler).

Personnellement j'ai rencontré autant d'ignorants en France qu'aux États Unis.
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
chloeblueberry;2400161 a dit :
Personnellement j'ai rencontré autant d'ignorants en France qu'aux États Unis.
En lisant rapidement, j'ai cru au début que tu avais écrit qu'il y avait plus d'ignorant en France qu'aux Etats-Unis :yawn: Je trouvais ça bizarre puisque ça ne correspondait pas avec le début de ton message, mais tout s'explique finalement.

On est toujours dans l'optique de la femme, petite chose fragile qu'il faut protéger, et du "mâle", créature sur-puissante, à qui rien ne peut arriver. Voilà pourquoi quand on parle de victimes de viol, de harcèlement sexuel ou de personnes battues dans un couple, on parle toujours de femme. il paraît presque inconcevable que la victime puisse être un homme.
Je ne dis pas qu'elle est coupable, mais simplement parce que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est forcément innocente. On parle d'égalité des sexes, je pense que ça marche aussi dans ce sens.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Louis;2406953 a dit :
Oui c'est sûr mais la description fait partie du procès, c'est pour que je m'interroge sur une éventuelle peine
:yawn:

Cela m'intrigue :shifty:

Je pense pas qu'elle va être jugée sur son odeur si ça peut te rassurer :yawn: Sinon il y en plus d'un qui serait derrière les barreaux.

Mais dans les plaintes les gens se sentent obligés de raconter des choses sans aucun rapport et totalement inutiles pour renforcer le truc et enfoncer l'autre. Du genre "mon voisin fait du tapage nocturne, et en plus un jour il a fait un barbecue et le vent a emmené la fumée par chez moi", "mon mari me frappe et en plus il préfère sa mère", "il m'a agressé sans raison, et il a pas le bac". (bon, j'ai pris des raccourcis :d).
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
C'est exactement pour ce genre d'article que je lis MadmoiZelle. Un magasine féminin, parfois féministe, mais qui représente un respect hommes/femmes et groupes/individus qui en fait un des rares lieux que je connais où l'on peut s'épanouir femme sans jamais dénigrer les hommes.

Que ce soit Jack Parkers pour cet article, Maïa pour sa volonté de popularisation du féminisme et de la masturbation, Fab pour son refus de publicité pour produits amincissants et toutes les auteures des articles "nique les complexes", je vous remercie du fond du coeur de nous prouver qu'il existe des personnes sensibles aux difficultés actuelles de s'affirmer dans son sexe sans colporter de préjugés.
Je vous aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes