Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
EvA.LyNnAh;970707 a dit :
Tu te rend compte de ce que tu écris là? Pour toi une femme doit absolument retrouver sa ligne d'avant maternité? Et si c'est pas possible, que c'est dans sa morphologie et puis basta? J'trouve ça vraiment con de la part d'une nana de tenir ce genre de propos. Parce que c'est une star elle a pas le droit de vivre normalement et de pas avoir envie de passer 3 heures par jour dans une salle de sport? Et puis c'est pas un peu machiste de vouloir avoir des stars féminines parfaites? J'trouve le sujet très délicat. Vas faire 2 bébés tu vera les cuisses que t'auras ^^

peut-être que c'est du second degré ? ;-)

Mademoiselle Laurette;970731 a dit :
Complètement d'accord avec Eva.

Je trouve cet article vraiment intuile. Honnêtement, elles ont quoi les cuisses de Britney ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour modèle celles des filles de podiums, justement. Parce que si Britney a des grosses cuisses, je pense qu'on est énormément à avoir des grosses cuisses, alors.
Tout à fait d'accord, mais tu ne trouves pas irrationnel de vendre des billets de concert à 500 $ sur les souvenirs d'une époque passée ?
Et oui, on est plein à avoir des grosses cuisses, mais on essaie pas de s'habiller comme si on n'en avait pas ! (la suite après le prochain quote)

Smack Jack;970735 a dit :
Bah justement, ok elle a pris du poids mais je trouve ça plutôt cool qu'elle l' "assume" en dansant à moitié nue. Elle s'en fout, des gens qui diront qu'elle a de grosses cuisses, et elle a raison :smile:
Mais le problème, à mon avis, c'est que Britney n'assume pas, elle est programmée pour revenir, parce que son staff ne lui a pas trouvé d'activité annexe. Elle se fait plus embrigader qu'autre chose, je pense...


Est ce qu'on crée un groupe madmoiZelle, " on a des grosses cuisses et on kiff ?"
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Smack Jack;970776 a dit :
Mon commentaire n'était pas du tout contre ton article, je donnais juste mon avis sur Britney. ;)
ma réponse n'est pas contre toi, mais tu trouves pas qu'elle a l'air de souffrir ? Elle chante pas en direct, elle pique les chorés de Madonna + ses costumes, je sais pas, j'ai l'impression qu'elle veut faire des tartines de beurre de cacahuète à ses enfants pour 4 h, et basta.

peut être q je me trompe...
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a vraiment des commentaires de filles qui me choquent là...
Entendre les mots grosse etc, je trouve ça carrément disproportionné. Ca devient vraiment grave...

Je suis un peu déçue par le niveau là...
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Eat_Thaaat;970897 a dit :
Écrire une news pour dire que Britney Spears a des grosses cuisses.
Okay...
mince... J'ai plus de boulot. lol

en plus tout le monde était prévenu puisque j'ai précisé que c'était une news "un peu bitch" !
 
9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Je trouve pas que ses cuisses soient énoooormes ou même grosses! Voilà c'est juste une nana (physiquement) normale affublée d'un costume des plus ridicule! A force de voire des sacs d'os photoshopés, les filles d'aujourd'hui n'ont plus conscience de la réalité et que le monde n'est pas beau et maigre (pas mince hein?! carrement maigre) comme dans les pages de cosmo ou glamour...Et le pire c'est que des filles ont des visions tellement déformées du corps de la femme que certaines en deviennent malades! En tout cas je trouve ça triste qu'elle soit ataquée sur son poid même si c'est une "star" qui doit être au top vue le prix d'un ticket de concert, c'est une femme avant tout et tant pis/ten mieux (c'est selon) pour ceux qui payent!
 
28 Septembre 2008
41
3
2 169
Delémont
n'empeche qu'elle est revenue. elle a un gros cul mais comme elle danse bien et qu'elle est bien cachee derriere son attirail et son maquillage ca se voit aps trop trop. enfin bon madonne tient mieux la duree quand meme ^^
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
oui en plus elle est fagotée comme un salchichon, ça aide pas quand on a "la cuisse forte".

(non mais je repasse souvent, vous me faites culpabiliser toutes !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle So;971069 a dit :
oui en plus elle est fagotée comme un salchichon, ça aide pas quand on a "la cuisse forte".

(non mais je repasse souvent, vous me faites culpabiliser toutes !)
Il y a de quoi ;)

Il faut reconnaître que par rapport aux autres news (sur le guide pour les jeunes filles de 18ans, ou le dernier article du Professeur), c'est plutôt contradictoire et le second degré est bien subtil ;)
 
1 Novembre 2007
29
0
2 852
Québec
Mademoiselle So;970775 a dit :
Mais le problème, à mon avis, c'est que Britney n'assume pas, elle est programmée pour revenir, parce que son staff ne lui a pas trouvé d'activité annexe. Elle se fait plus embrigader qu'autre chose, je pense...
"
Ça traduit pas mal ce que je pense de Britney...
Pour ce qui est de son physique, je trouve que son costume lui enlève toute féminité et lui donne l'air d'une haltérophile. Habillée autrement, ses formes pourraient être un atout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes