Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
Cé.;971965 a dit :
JPersonnellement, je ne trouve pas ça "plus agréable" de voir des filles habillées de manière plus que suggestive, qui donnent des complexes aux filles ( alors qu'elles n'ont absolument rien à leur envier ) et qui en plus, je trouve, font partie de celles qui dégrade la vision que l'on peut avoir des femmes. Certes, c'est un autre sujet, mais ta réaction est vraiment trop révoltante...

je ne te parle pas des habits, je te parle de leur corps (d'ailleurs, elles sont bien foutues, pk le cacher?!)
si je suis donc ton raisonnement, cette fille est aussi agréable à regarder qu'une christina aguilera (même non photoshopée, même habillée normalement, avec ou sans maquillage)?
YouTube - BBW, SSBBW, Big boobs, big booty, big fat girls BBW=big beau

waw, ben je me demande qui à une vision déformée de la chose...
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
Damsel;971994 a dit :
Aneurysm7, les dindes et les baleines du monde entier te remercient.

le sport ça existe, dans la vie y'a autre chose que mac do et la télé
si les dindes complexent, qu'elles fassent du sport et mangent plus de légumes

et d'ailleurs, si je me permet de dire ça, c'est pcq avant, j'en étais une, avec de la volonté, y'a moyen de changer, donc celles qui se plaignent et jalousent les filles qu'on voit à la tv, ben qu'elles se bougent le cul

je ne parle pas des personnes en surpoid a cause de maladie (je précise, pcq je sens qu'on va encore me faire la remarque)
 
A

AnonymousUser

Guest
aneurysm7;972093 a dit :
le sport ça existe, dans la vie y'a autre chose que mac do et la télé
si les dindes complexent, qu'elles fassent du sport et mangent plus de légumes

et d'ailleurs, si je me permet de dire ça, c'est pcq avant, j'en étais une, avec de la volonté, y'a moyen de changer, donc celles qui se plaignent et jalousent les filles qu'on voit à la tv, ben qu'elles se bougent le cul

je ne parle pas des personnes en surpoid a cause de maladie (je précise, pcq je sens qu'on va encore me faire la remarque)

C'est très irrespectueux ce que tu dis-là surtout si tu as toi même été dans cette situation, tu devrais comprendre que ce que tu dis peut être très très mal pris.
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
I-think-i-m-paranoid;972100 a dit :
C'est très irrespectueux ce que tu dis-là surtout si tu as toi même été dans cette situation, tu devrais comprendre que ce que tu dis peut être très très mal pris.

c'est justement pcq j'ai été dans le cas que je me permet de dire ça

c'est pas en plaignant celles qui ne sont pas satisfaites de leur images que ça va les aider, si elles se complaisent dans leur surpoid, ben tant mieux pour elles, si elles ne sont pas satisfaites, qu'elles se remuent!
 
A

AnonymousUser

Guest
aneurysm7;972106 a dit :
c'est justement pcq j'ai été dans le cas que je me permet de dire ça

c'est pas en plaignant celles qui ne sont pas satisfaites de leur images que ça va les aider, si elles se complaisent dans leur surpoid, ben tant mieux pour elles, si elles ne sont pas satisfaites, qu'elles se remuent!

Et tu crois que c'est si facile que ça ?
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
I-think-i-m-paranoid;972109 a dit :
Et tu crois que c'est si facile que ça ?


si j'y suis arrivée, d'autres peuvent le faire
t'as la volonté? t'y arriveras, mais c'est clair que c'est hyper dur et c'est un combat de tous les jours, ne crois pas que je ne sais pas ça!

je suis probablement très sèche dans mes propos, pas pcq je n'ai pas de compassion, mais bien pcq je sais ce que c'est et qu'on peut y arriver, et que ça m'énerve de voir des gens qui se plaignent sans faire d'effort (je parle en général ici)
 
A

AnonymousUser

Guest

Et moi qui suis une petite idiote qui se fiche de cette News, je viens juste faire remarquer ça :

"2 Filles ont envoyé un Big up ! à 2 : : Fab (Hier), Kid_Next_Door (Hier) "

C'était sous le post de je ne sais plus qui, et j'ai souri. Voilààà, on se détend, objectivement, on s'en fiche de ses cuisses non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
aneurysm7;972116 a dit :
si j'y suis arrivée, d'autres peuvent le faire
t'as la volonté? t'y arriveras, mais c'est clair que c'est hyper dur et c'est un combat de tous les jours, ne crois pas que je ne sais pas ça!

je suis probablement très sèche dans mes propos, pas pcq je n'ai pas de compassion, mais bien pcq je sais ce que c'est et qu'on peut y arriver, et que ça m'énerve de voir des gens qui se plaignent sans faire d'effort (je parle en général ici)

Mais tu ne te dis pas que les "dindes" ou "baleines" comme tu les apelles peuvent être bien dans leur peau et assumer leurs rondeurs ? Il ne faut pas forcément faire 40 kilos pour se sentir jolie...

Moi Biritney, je la trouve très belle, grosse ou pas grosse.
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
I-think-i-m-paranoid;972130 a dit :
Mais tu ne te dis pas que les "dindes" ou "baleines" comme tu les apelles peuvent être bien dans leur peau et assumer leurs rondeurs ? Il ne faut pas forcément faire 40 kilos pour se sentir jolie...

Moi Biritney, je la trouve très belle, grosse ou pas grosse.


ben si, j'ai dis que si elles se complaisent dans leur kilos, tant mieux pour elles...
(oui ok, je n'aurais pas du employer le terme "complaire")

bref, tu m'as comprise!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid;972130 a dit :
Mais tu ne te dis pas que les "dindes" ou "baleines" comme tu les apelles peuvent être bien dans leur peau et assumer leurs rondeurs ? Il ne faut pas forcément faire 40 kilos pour se sentir jolie...

Moi Biritney, je la trouve très belle, grosse ou pas grosse.
Je suis plutôt d'accord, et je trouve vraiment les réactions de aneurysm7 assez déplacées et "sectaires".
J'ai vraiment l'impression que la plupart des nanas d'aujourd'hui ont une vision du corps et de la "normalité" plus que déformée, ça me sidère.
Pour revenir au sujet, je la trouve toujours aussi belle la Brit-Brit, même si c'est évident que son costume est franchement affreux sur ce coup là, je l'aime bien quand même.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
aneurysm7;972093 a dit :
le sport ça existe, dans la vie y'a autre chose que mac do et la télé
si les dindes complexent, qu'elles fassent du sport et mangent plus de légumes

et d'ailleurs, si je me permet de dire ça, c'est pcq avant, j'en étais une, avec de la volonté, y'a moyen de changer, donc celles qui se plaignent et jalousent les filles qu'on voit à la tv, ben qu'elles se bougent le cul

je ne parle pas des personnes en surpoid a cause de maladie (je précise, pcq je sens qu'on va encore me faire la remarque)

Je débarque, j'ai même pas lu la news en elle-même tellement je suis choquée de tes propos.
J'ai juste une question à te poser: toi qui a été en surpoid, toi qui sait donc si bien ce que c'est que de souffrir de ne pas faire un 36 et de ressembler au Pussycatt Dolls, est-ce que tu aurais apprécié d'être traité de dinde et de baleines par des filles plus minces que toi? Pose toi juste cette question. Aprés, je pense que tu pourras te permettre (ou pas) d'être insultante.
Et puis, j'ai juste envie de te dire bravo pour ton esprit ouvert et tolérant, qui correspond tout à fait à la mentalité de madmoizelle.
 
28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
lisa-loup;972299 a dit :
J'ai juste une question à te poser: toi qui a été en surpoid, toi qui sait donc si bien ce que c'est que de souffrir de ne pas faire un 36 et de ressembler au Pussycatt Dolls, est-ce que tu aurais apprécié d'être traité de dinde et de baleines par des filles plus minces que toi? Pose toi juste cette question. Aprés, je pense que tu pourras te permettre (ou pas) d'être insultante.
Et puis, j'ai juste envie de te dire bravo pour ton esprit ouvert et tolérant, qui correspond tout à fait à la mentalité de madmoizelle.

haha! ben justement, c'est ptete me faire traiter de dinde ou de baleine comme je dis si bien, qui m'a permis de me motiver pour maigrir!

être insultante? y'a que la vérité qui blesse

je suis intolérante, sectaire et tout ce que vous voulez, mais quand on compare le pourcentage d'obèses au pourcentage de filles minces qu'il y a en France, ben franchement, il y a de quoi s'affoler!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes