Britney Spears sort le clip de Till the world ends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 6 avril 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oh j'aime bien ! ça me fait un peu pensé à I'm a slave for you, sans doute le côté immeuble désaffecté avec beaucoup de gens qui se trémoussent à l'intérieur. Mais il est nettement mieux que Hold it against me, beaucoup plus dans le style de Britney (si on pouvait arrêter de tout ramener à Gaga........)

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

AAAAAAAAAAh je suis fière d'elle (enfin, de sa prod surtout): OUT les clips moisis où on la voit molle comme la chique enchaîner trois pas de danse qui se courent après et où les gros plans sur son visage abimé me faisaient me tordre de douleur.

Je suis contente de ce choix, une chanson très commerciale mais quand même bien sympa et un clip en bonne et due forme où DIEU MERCI on la voit naturelle, souriante et décontractée.

J'avais trop mal pour elle à l'époque de Blackout, et je ne sais pas si c'est parce-que la production a bien réussi le montage mais on dirait qu'elle va plutôt bien :d
    GREAAAAAT

4. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Vachement mieux que le dernier ! Enfin quand même moi je préférais carrément son précédent album...

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Elle s'habille toujours aussi mal.

Par contre quand elle fait des fêtes, ça finit toujours en partouze, faudrait qu'elle m'invite plus souvent.

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Oh mon dieu, c'est affreux; j'adore :shifty:

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Haha pour une fois j'aime bien ses fringues

8. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Empêchons la fin du monde, faizont l'amour et des gâteaux (nan pas de gâteaux ?)

Pour avoir été amie avec une très grande fan (j'étais au collège ça compte pas), je retrouve bien l'univers 'britney spears'
    Nan j'déconne, elle a tout piqué a Lady gaga, d'ailleurs c'était sa muse, puis un jour Lady gaga a fini par trouvé la sortie de la cave et s'est enfui, ce jour là britney a rasé son crane ........

... Naaaan laissez moiiiii, vous ne m'attraperez ja-mais ... :dada:

9. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

La vache :/ Même Britney Spears vieillit, alors?
    C'est là que je note que j'étais en primaire à l'époque de Oops I did it again. Je reviens, je vais m'acheter de l'anti-ride.

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Hé bah euh. Non.
    Je dis non.
    Ca pourrait être supra coolas mais y'a l'auto-tune qui vient tout foutre en l'air.
    #fail

11. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Boring. Moins d'une minute à regarder le clip et je m'endormais.
    Cette nouvelle mode des voix transformées super aiguës où on dirait des robots. Eurk. C'est ennuyeux tout se ressemble de nos jours en matière de musique. Toujours la même chose. Changez de disque ! (haha)

12. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

Britney est belle, elle sourit,je l'aime.

Et j'interdis tout le monde de tailler ce clip, juste parce que BRITNEY EST BELLE. Première fois depuis quoi, quelques mois avant son rasage de tête ?

Chargement...