Brittany Murphy est décédée aujourd\'hui

20 Décembre 2009
7
1
1 064
NIORT
Hé ben.... Après Heath Ledger, Brittany...
Je l'avais adorée dans Sin city... Le seul film (oui j'avoue..) où je l'avais vue jouer.

Triste fin d'année..
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
karma_voice;1321786 a dit :
Un arrêt cardiaque à son âge maiiiiiiis bien sur ! Dans tout les cas, RIP.

C'est possible si elle avait une malformation cardiaque, enfin ou un problème cardiaque, ou si elle se droguait ou je ne sais pas. Mais il y a quelque chose là-dessous je pense. Ou pas d'ailleurs, je ne m'y connais pas.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.
Elle était très touchante dans Girl interrupted.
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mindalajinka;1321839 a dit :
Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.

J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.
 
A

AnonymousUser

Guest
:puppyeyes: C'est trop bizarre de voir des personnalités mourrir jeunes, c'est les acteurs de notre génération et pas celles de nos parents, où là j'avoue ça me touchait pas du tout. Mais là, ça fait bizarre quoi....
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana;1321844 a dit :
J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.