Brittany Murphy est décédée aujourd\'hui

20 Décembre 2009
7
1
1 064
NIORT
Hé ben.... Après Heath Ledger, Brittany...
Je l'avais adorée dans Sin city... Le seul film (oui j'avoue..) où je l'avais vue jouer.

Triste fin d'année..
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
karma_voice;1321786 a dit :
Un arrêt cardiaque à son âge maiiiiiiis bien sur ! Dans tout les cas, RIP.

C'est possible si elle avait une malformation cardiaque, enfin ou un problème cardiaque, ou si elle se droguait ou je ne sais pas. Mais il y a quelque chose là-dessous je pense. Ou pas d'ailleurs, je ne m'y connais pas.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.
Elle était très touchante dans Girl interrupted.
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mindalajinka;1321839 a dit :
Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.

J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.
 
A

AnonymousUser

Guest
:puppyeyes: C'est trop bizarre de voir des personnalités mourrir jeunes, c'est les acteurs de notre génération et pas celles de nos parents, où là j'avoue ça me touchait pas du tout. Mais là, ça fait bizarre quoi....
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana;1321844 a dit :
J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.
Je ne pensais pas à ton message que j'ai bien compris comme tu le présentes. Et en effet qu'elle soit morte si jeune peut susciter l'étonnement mais dans ce cas il suffit de dire que c'est étonnant, sans faire les sous-entendus qui sont malheureusement coutumiers dès qu'une célébrité décède "trop" jeune ou de manière pas assez banale (exemples récents : Mickael Jackson ou David Carradine). En fait, quand je dis "qu'est-ce que ça peut nous faire" je veux surtout dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et que c'est moche de spéculer sur ses problèmes une fois qu'elle est décédée alors qu'on se foutait pas mal d'elle avant ça.
Je précise que je ne parle pas seulement d'ici mais des sites qui relaient "l'info" en général, comme Perez Hilton qui a été cité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes