Brittany Murphy est décédée aujourd\'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Beyondzewords, le 20 décembre 2009.

1. Beyondzewords

Beyondzewords
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Miyaki

Miyaki
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hé ben.... Après Heath Ledger, Brittany...
    Je l'avais adorée dans Sin city... Le seul film (oui j'avoue..) où je l'avais vue jouer.

Triste fin d'année..

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est possible si elle avait une malformation cardiaque, enfin ou un problème cardiaque, ou si elle se droguait ou je ne sais pas. Mais il y a quelque chose là-dessous je pense. Ou pas d'ailleurs, je ne m'y connais pas.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je viens de l'apprendre et je suis sur le cul.

5. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Drogue anorexie ou autre, mourir a 32 ans c'est super triste...

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Que ce soit parce qu'elle se droguait, parce qu'elle était anorexique ou pour autre chose, cette personne est morte...qu'est-ce que ça peut faire de savoir pourquoi.
    Elle était très touchante dans Girl interrupted.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'étais sûre que quelqu'un finirait par dire ça, mais pour ma part je répondais juste au fait que oui c'est possible d'avoir un arrêt cardiaque à son âge. C'est normal de se poser la question de la cause en même temps, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Tellement vrai ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:puppyeyes: C'est trop bizarre de voir des personnalités mourrir jeunes, c'est les acteurs de notre génération et pas celles de nos parents, où là j'avoue ça me touchait pas du tout. Mais là, ça fait bizarre quoi....

10. Gustave

Gustave