Broad City, une série hilarante qui mérite d'être bien plus connue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

akkan a BigUpé ce message
  2. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

Dans le trailer il y a celle qui joue Carol dans The Last Man On Earth! :free:Obligé je regarde!

3. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

J'ai toujours voulu voir ce show ! Mais est-ce qu'il existe en vostfr car j'ai toujours cherché sur les sites mais je ne l'ai jamais trouvé :gonk:

4. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

@OpiumD Oh oui tu as raison j'ai complétement zappé les sous-titres en anglais, merci je vais faire ça ;)

5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Et hop, ajouté à ma longue liste de série à regarder !

6. Sharka

Sharka
    Expand Collapse

Allez je met ça dans ma to watch list

7. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

J'avais bien accroché à la première saison mais j'ai pas réussi à finir le premier épisode de la deuxième, comme quoi... Je vais peut-être essayer de m'y remettre mais ma watchlist est teeeeellement longue.

8. LullaLys

LullaLys
    Expand Collapse

Hiii Broad City c'était ma pause "énoooormes éclats de rire à 2h du mat toute seule dans mon appart" jsuis trop triste que la saison 2 soit finie ToT
    J'avais découvert par des gifs d'Illana sur tumblr et c'était tellement une bonne découverte !
    Les deux saisons sont sur popcorn times si il y en a qui connaissent, et il me semble qu'il y a les sous titres en français, mais peut être pas sur tous, sinon il y a les sous titres anglais ^^

Clémentinejk et OpiumDiary ont BigUpé.
  9. Clémentinejk

Clémentinejk
    Expand Collapse

@LullaLys, il te reste leur web-serie dans laquelle elles ont fait leurs débuts, elle est sur Youtube sous le même titre :d

10. LullaLys

LullaLys
    Expand Collapse

11. akkan

akkan
    Expand Collapse

Merci beaucoup à @JulietteVonGeschenkJulietteVonGeschenk pour avoir partager cette perle parmis les perles !! Elle est juste parfaite cette série :gnih:
    On se fait une liste avec une amie des choses qu'on doit absolument tenté du coup (Attention ça va secouer de la banane dans les rue lyonnaise :banana:)

12. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Han mais c'est top top top cette série !

Chargement...