Broadchurch saison 2, un renouveau haletant jusqu'au bout (SPOILERS !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 février 2015.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. La Dame Grise

    La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

    Hiiiiii j'ai regardé le dernier épisode ce matin, j'étais folle. J'aime tellement cette série ! Mes parents ont détesté parce que, je cite, "il se passe rien", alors qu'en fait il se passe plein de trucs :halp: Et puis j'aime beaucoup ce réalisme dans les personnages, dans l'évolution des enquêtes etc... (CSI c'est l'amour de ma vie, j'assume totalement, mais les meurtres résolus en moins de 24h à chaque fois... :cretin:)
    Bon, j'avais clairement envie, avec Beth et Claire, d'en prendre une pour taper sur l'autre. Les deux personnages m'insupportent au plus au point, alors que bon Beth elle a rien demandé :yawn: Mais Claire roh là là une bonne paire de claques et au dodo :slap: Et j'aimais pas trop Lee non plus à vrai dire :hesite: Je dois regarder que pour David Tennant et Arthur Darvill en fait, mon côté fangirl toussa :yawn: Et l'histoire bien sûr !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Apparemment la série aurait été pensée comme une trilogie dès le début donc j'ai hâte de voir la suite :)
     
    Kaede_Cherry et shigurette ont BigUpé.
  3. Elleden

    Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

    "La juge Jocelyn Knight, en la personne de Charlotte Rampling"
    Il y a une petite erreur, Rampling joue le rôle d'une barrister et non de la juge, qui est d'ailleurs interprétée par l'actrice Meera Syal

    Sinon, pour revenir à la série, grosse déception pour moi. J'avais adoré le début de la saison 2 et plus on avançait et moins c'était crédible (le procès n'est pas crédible, l'accusation reçoit coup sur coup et ne bouge pas, l'histoire fantaisiste de la défense ne tient pas debout...) et plus l'histoire de Lee et Claire m'agaçait et m'endormait (et était surtout super prévisible).
     
  4. Plutonne

    Plutonne
    Expand Collapse

    Je ne me remets pas de cette fin d'épisode (2x08 ). Je pleure rarement devant un écran mais là...
    Comme beaucoup j'étais assez inquiète à l'annonce d'une seconde saison pour Broadchurch, la première était d'un tel niveau qu'une autre aurait été forcément plus mauvaise pour moi. Mais non, pas du tout, j'ai totalement accroché à cette saison deux (pour ma part je n'ai pas ressentie ce coup de mou dont parle l'article), peut-être même plus qu'à la première. Du coup je suis plutôt confiante pour cette troisième saison même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait raconter cette fois. Par contre 2016 ? Devoir attendre 2016 pour revoir DI Hardy ? L'année va être longue. :crying:
     
  5. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    et @Elleden ohlala oui mais carrément, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit juge oO Je corrige de suite, désolée !
     
  6. ChriX

    ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

    Hormis l’erreur juge/avocate, c'est quoi ce jugement de valeur "Mark, une lettre, pour quitter ta femme, vraiment ? MAIS TU AS QUEL ÂGE ?'... Sérieusement, c'est 1000 fois plus puéril de sortir un truc pareil. Il y a des gens qui préfèrent s'exprimer par la plume, qui trouvent mieux leurs mots et savent mieux décrire leurs sentiments par ce biais là, ça n'a rien de choquant d'autant plus quand on est totalement perdu comme Mark devait probablement l'être à l'époque, OK, c'est mieux de parler face à face à sa moité mais déjà qui dit qu'il ne l'aurait pas fait EN PLUS de la lettre? Je doute qu'il se serait contenté de disparaître comme ça sans plus voir ses enfants et donc sa femme. Bref une remarque un peu déplacée...

    Sinon c'est vrai que la saison était différente de la première et m'a fait un peu peur au début d'ailleurs, mais finalement je me suis laissée portée et la deuxième partie était vachement prenante. Par contre je suis presque déçue qu'il n'y ai pas de cliffhanger (et moi qui DETESTE les cliffhanger, dire un truc pareil c'est pas rien XD), du coup je me demande bien de quoi sera faite la troisième bien que j'entrevois quelques pistes potentielles... Wait and see :caprice:
     
  7. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Mon dieu mais 2016? Noon :tears:
    J'ai pas été déçue par cette saison, parce qu'a la fin de la saison 1, j'avais comme une impression de "boucle bouclée" et je me demandais comment continuer sans en faire trop, et pour le coup j'ai été agréablement surprise, j'ai été tenue en haleine pendant toute la saison. Donc saison 3, grandes attentes!
     
    La Dame Grise et Plutonne ont BigUpé.
  8. kisskissbangbang

    kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

    Bouhouhouuu c'est fini :tears::tears::tears: !! La saison 2 m'a fait le même effet que la première : j'ai toouut regardé d'une traite, jusqu'à l'épisode final d'aujourd'hui tellement j'étais dedans ! Je dois avouer que c'est aussi parce que Tennant + accent écossais = <3<3<3<3

    Mais il n'y a pas que ça évidemment ! Tous les acteurs sont bons, le récit est bien amené je trouve et les prises de vue sont très belles.

    Je ne sais pas ce que la 3 va donner, j'espère que ça sera à la hauteur parce que cette série est vraiment trop cool
     
    mei-lili et Plutonne ont BigUpé.
  9. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Même si cette saison était un peu moins palpitante que la première, elle m'a quand même fait traverser un sacré ascenseur émotionnel (le cliffhanger de l'épisode 7 :oo: ).
    Je suis un peu frustrée par le verdict du procès, mais j'ai le sentiment que ce qu'on voit à la fin de l’épisode 8
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Par contre j'ai adoré la conclusion de l'affaire Sandbrook, je m'attendais à un truc beaucoup plus gros et convenu, mais en fait c'était assez subtile et en accord avec la personnalité des personnages
     
    La Dame Grise a BigUpé ce message
  10. Victoria159

    Victoria159
    Expand Collapse

    Bonjour les filles ! Je suis journaliste pour France 2, dans le cadre d'un documentaire sur la série Broadchurch je suis à la recherche de fans françaises (de préférence de Paris ou Marseille...ou pas loin ! ) pour témoigner. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : victoria.le-glatin@shinefrance.com merci !
     
    #10 Victoria159, 10 mars 2015
    Dernière édition: 10 mars 2015
  11. Victoria159

    Victoria159
    Expand Collapse

    Rectificatif: victoria.le-glatin@shinefrance.com et non pas "shinfrance" Merci Cécile !
     
  12. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Je viens de binge watcher (ouais les anglicismes, tout ça) la saison en une nuit :halp: Et j'ai besoin d'en parler du coup :yawn:
    Je n'ai pas ressenti la baisse de rythme ; c'est vrai que les trois premiers épisodes se mettent doucement en place mais des le 4ème j'étais à fond et j'ai sacrifié ma nuit... pas de temps mort pour moi !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Syew a BigUpé ce message
Chargement...