Broadchurch

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Nouvelle serie 100% british qui a debarqué hier sur France 2, avec une super promo!! qu'en avez vous pensé vous?


Personnellement j'ai regardé car je me suis laissé tenter par la promo qui annoncait une serie avec un grand succés en GB. Finallement j'ai bien aimé cet univers british, puis les paysages sont supers beaux ça m'a donné envie d'aller faire un tour sur les côtes anglaises cet été.
Concernant l'intrigue, ça passe, je trouve que l'univers du film ressemble un peu à la serie française "Les Revenants".
J'ai aimé mais sans plus, mais une chose est sure je pense que je ne vais pas attendre la semaine prochaine pour matter les épisodes suivants, on reste un peu sur notre fin à chaque fin d'episode!! et comme je suis curieuse... :taquin:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je cherchais le topic qui parlerait de la saison, mais je suis étonnée du peu de réactions ici :shifty: La plupart doivent être sur le topic "réaction à l'article de Madmoizelle" je suppose (que je fuis par peur du spoiler).

J'en suis à l'épisode 5 et je suis très accro déjà, j'ai regardé 4 épisodes aujourd'hui. :cretin:
Mais personne dans mon entourage ne regarde donc je dois faire des spéculations toute seule et je suis triste :gonk: :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai fini la saison!! aprés avoir regardé les 3 premiers episodes sur FR2 je n'ai pas pu attendre! j'ai bien aimé la serie et je la conseille vivement !!
 
27 Février 2014
9
3
54
J'adore cette série ^-^

J'ai hâte de voir le dénouement de la saison 1 :)

Quelqu'un sait s'il y aura une saison 2 ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
orcheltat;4631888 a dit :
J'adore cette série ^-^

J'ai hâte de voir le dénouement de la saison 1 :)

Quelqu'un sait s'il y aura une saison 2 ?

Oui oui, elle est bien renouvelée. Et David Tennant et Olivia Colman ont confirmé qu'ils seraient présent !
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Bonsoir, je vois qu'il y a peu de réaction donc je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
J'ai regardè la série en deux jours je crois, ça m'a complétement subjugué .
Habituellement je n'aime pas les séries policières, voir des flics qui courent pendant tout l’épisode avec un semblant de suspense tout pourris c'est pas trop mon truc.
Et la THE révélation ! Cette série m'a reconcilé avec le genre policier.
Pffou j'ai pas grand chose à dire parce que je viens juste de finir de regarder le final alors je suis encore un peu bouleversée .
Mais vraiment l'histoire était incroyablement prenante, les acteurs étaient incroyablement bons et puis l'accent de David Tennant (:sexe:) (oui j'avoue à la base j'ai regardé juste pour ça )

Par contre j'arrive pas à comprendre comment ils vont s'y prendre pour faire une saison 2 sans changer les acteurs.
Ils vont changer d'endroit ? Parce que ça me paraitrait bizarre qu'une ville avec un taux de criminalité si bas subisse un nouveau meurtre.
Après il y a pleins de choses à creuser avec les personnages. Notamment Alec, sa fille, sa peur de l'eau toute son histoire personnelle. Et ça m’intéresserais aussi de voir Marc et Beth se construire une nouvelle vie. Et de revoir Susan aussi.
Mais j'ai du mal à imaginer cette saison 2 annoncée.
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
J'avais regardé cette série au moment de sa diffusion sur ITV. J'ai trouvé ça vachement sympa, un casting stellaire, une intrigue bien ficelée et attachante, quoique pas exceptionnellement renversante (la fin est un peu prévisible keumême).

Il me semble avoir lu que la saison 2 ne comprendrait pas forcément un nouveau meurtre, mais que ça serait centré sur la façon dont les révélations finales affectent la communauté de la ville. Je crois, j'essaierai de retrouver ma source à ce sujet.

Je me demande ce que va donner le remake américain...
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
@Topinette : Personnellement je l'avais tellement pas vu venir ! pfffiou je suis toute tourneboulée XD
Du coup pour la saison deux j'ai peur que ça s'essouffle un peu, j'adorerais voir la vie qui reprend mais en 8 épisodes ça risque de tourner un peu en rond non ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
orcheltat;4633015 a dit :
@Caracallas  Impeccable :d Merci pour ta réponse !

Vraiment pressée d'être lundi :paillettes:

Mon univers s'écroule, je lisais l'encart sur Broadchurch dans Télé Star (:goth:) qui mentionnait que David Tennant ne serait surement pas présent dans la saison 2. J'ai regardé sur Internet et effectivement, depuis une dizaine de jours, Tennant semblerait indiquer qu'il n'est pas sur de revenir et le créateur sous-entendrait la même chose. Je ne suis que dépit :gonk:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Petit déterrage de sujet !

La saison 2 vient tout juste de reprendre, il y a deux épisodes sortis. J'ai vu le premier et ça semble très prometteur ! On retrouve bien l'ambiance de la première saison et vu les deux fils conducteurs que ce premier épisode révèle, y a moyen que ce soit intense !
 
14 Janvier 2015
92
475
124
Paris
yuelaiyueai.tumblr.com
J'étais plutôt sceptique avant que la saison 2 ne commence. En fait, j'avais vraiment peur que Broadchurch soit comme toutes ces séries qui ont une première saison géniale mais qui s'essoufflent à la deuxième saison. Après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 2, je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue ! L'ambiance particulière de la série est toujours là, la réalisation est toujours aussi brillante, et -pour l'instant- je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et puis Charlotte Rampling quoi <3
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Patate douce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes