Brocantes et vide-greniers

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Gandalf, le 22 septembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

#1 Gandalf, 22 septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Je suis toujours de sortie pour des vide-greniers, c'était mon hobby du dimanche cet été, et maintenant que j'y ai pris goût, ça m'embête royalement de dépenser plus d'un euro pour une assiette, par exemple. :cretin:

J'ai déjà été à un vide-grenier il y a 10 jours pour trouver 2-3 trucs qui me manquaient, mais mon nouveau pied-à-terre strasbourgeois manque encore un peu de déco à mon goût donc je vais sans doute encore faire 2-3 vide-greniers avant que la "saison" ne s'arrête !

Du coup ouais, tout ce laïus pour dire que ça me botterait bien d'accompagner ou d'être accompagnée pour cela. :happy:

3. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

@kirkja : Super !!! Tu les fais dans quel coin d'habitude, tu trouves où les renseignements, ce site ou ailleurs ?

4. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

@Gandalf  eh bien "d'habitude" je les faisais autour de Manosque, c'est à dire Oraison, Saint-Etienne les Orgues, Saint-Maime (<3)... c'est à dire là où j'habitais avant, dans le Sud de la France quoi. :cretin: Je ne suis à Strasbourg que depuis 2 bonnes semaines donc le seul que j'ai fait était avenue de Colmar, au niveau de l'arrêt de tram Schluthfeld, et j'avais trouvé l'information sur le premier site que tu as donné en lien. :) Sinon pour les vide-greniers que je faisais auparavant, pareil, je me servais soit de ce site, soit pendant le vide-grenier on pouvait généralement trouver des affiches indiquant d'autres vide-greniers pour le dimanche suivant.

Edit : d'ailleurs, quand j'y étais allée (à celui de Strasbourg), j'étais impressionnée du fait que, malgré la pluie, les stands restaient, les gens venaient quand même, comme si de rien n'était. Dans le Sud, ça aurait été annulé avec un temps pareil ! :surprised:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.