Bronzage, bronzage.

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Peau très blanche toute l'année et mon papa m'a fait cadeau de son allergie au soleil. Donc il me faut obligatoirement une crème contre les intolérances solaires. Je ne bronze pas, ou très peu. Et le peu que je gagne après 2 semaines toute la journée sur la plage repart très très vite. Pour le visage, j'avoue que ça m'embête pas trop, vu que comme Ratatouille, il est rose, donc les gens voient quand même bien que je vis.

Par contre, je suis horriblement complexée dès qu'il faut se mettre en jupe ou maillot de bain (en plus du complexe gros cul, cellulite et toussa toussa)
Les jambes blanches comme la nappe du dimanche de mémé, je trouve ça effrayant.
Belle-maman m'a donné un tube d'autobronzant. Ca marche assez bien, je trouve, mais il faut faire très attention quand on en met.
J'utilise le Sublime Bronze de l'Oréal et j'en suis très contente. Quand ça ne me fait pas de rayures ou de marques. J'en mets deux fois par semaine, dès qu'il s'agit d'exposer les jambes et les bras. Comme je m'en mets peu, ça ne choque pas trop. Je n'ai pas vraiment l'impression de sortir de la machine à laver après le passage d'Ariel Liquide, ni d'être trop bronzée comparée à d'habitude. Et plus je m'entraine à en mettre, mieux ça passe.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis métisse, et en ce moment je me trouve vraiment trop pâle, même si ça doit paraitre ridicule. Disons que l'hiver on me prend pour une latina et que l'été je passe pour une noire assez pâle =).

Je préfère l'éclat de ma peau lorsqu'elle est bronzée, et puis au soleil mes tâches de rousseur ressortent, et la couleur de mes yeux aussi. Et en plus, j'ai moins besoin de me maquiller ! Je m'hydrate à fond , je suis vraiment une sale maniaque de l'hydratation, et j'utilise de temps à autre un machin Clarins, ''Hâle soleil'' ou je ne sais pas trop quoi, c'est seulement p our faire ressortir la mélanine de la peau ( si je ne m'abuse ), ce n'est pas vraiment un autobrozant et c'est à utiliser sur le visage et le cou seulement, ce n'est pas suffisant du tout du tout.

Alors, euuuuuuh, je crois que je vais tenter quelques scéances d'UV avant cet été, je n'en suis plus à un acte cancérigène près.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Creamm a dit :
Je suis métisse, et en ce moment je me trouve vraiment trop pâle, même si ça doit paraitre ridicule. Disons que l'hiver on me prend pour une latina et que l'été je passe pour une noire assez pâle =).

Je préfère l'éclat de ma peau lorsqu'elle est bronzée, et puis au soleil mes tâches de rousseur ressortent, et la couleur de mes yeux aussi. Et en plus, j'ai moins besoin de me maquiller ! Je m'hydrate à fond , je suis vraiment une sale maniaque de l'hydratation, et j'utilise de temps à autre un machin Clarins, ''Hâle soleil'' ou je ne sais pas trop quoi, c'est seulement p our faire ressortir la mélanine de la peau ( si je ne m'abuse ), ce n'est pas vraiment un autobrozant et c'est à utiliser sur le visage et le cou seulement, ce n'est pas suffisant du tout du tout.

Alors, euuuuuuh, je crois que je vais tenter quelques scéances d'UV avant cet été, je n'en suis plus à un acte cancérigène près.

Non fais pas les Uv, j'en ai fait une fois, j'ai eu la peur peur peur, que le truc ne s'ouvre plus en fait.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Dans un film américain, ya une fille qui se fait tuer comme ça. Sérieux, j'avoue que tu ne me donnes plus envie, j'étais pas super motivée à la base faut dire :P .
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Creamm : C'est pas Destination finale 3 ? Parce que ça m'a marqué le passage avec les nanas qui brulent :P

Pis personnellement, je n'ai pas la peau très blanche mais j'ai beaucoup de mal à bronzer (ou du moins je suis trop impatiente !) mais bon pour l'autobronzant, je reste très sceptique, j'ai surtout peur de devenir orange ou alors bronzée rayée, je vais tester les UV sûrement donc.
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
J'ai la peau tres claire , et je bronze un peu mais tres lentement. Pour ne pas avoir l'air d'un cachet d'aspirine pendant tout le mois de juillet , je me suis achetée une creme hydratante qui est tres légèrement dosée en autobronzant. comme ça le hâle vient progressivement , et est plus naturel. J'ai acheté le lait garnier Body Summer , j'en suis plutot satisfaite , les résulats sont visibles ( sur moi en tout cas) à partir d'une semaine. par contre je trouve l'odeur un peu trop sucrée/fruitée à mon goût , et la creme met pas mal de temps à pénétrer dans la peau.
Si vous avez essayé d'autres cremes de ce genre , mais d'autres marques , j'aimerais bien avoir vos avis sur les produits.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Creamm a dit :
Dans un film américain, ya une fille qui se fait tuer comme ça. Sérieux, j'avoue que tu ne me donnes plus envie, j'étais pas super motivée à la base faut dire :P .

C'est pas dans Destination finale 3 ? les deux nanas brûlent dedans ?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai la peau assez blanche :/ Mais je bronze facilement. J'me suis laissée tenter par les UV les derniers temps, 10 p'tites scéances avant l'été :] J'en suis à ma 4 ème, et mon fond de teint est passé aux oubliettes ^^ Enfin je mets un peu de poudre pour unifier la peau quand même ;p
Par contre, j'ai les jambes super super pâles, elles prennent moins bien que le reste, j'pense que je vais essayer l"autobronzant si après les 10 scéances y'a pas le resultat escompté.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Nisa a dit :
J'ai la peau assez blanche :/ Mais je bronze facilement. J'me suis laissée tenter par les UV les derniers temps, 10 p'tites scéances avant l'été :] J'en suis à ma 4 ème, et mon fond de teint est passé aux oubliettes ^^ Enfin je mets un peu de poudre pour unifier la peau quand même ;p
Par contre, j'ai les jambes super super pâles, elles prennent moins bien que le reste, j'pense que je vais essayer l"autobronzant si après les 10 scéances y'a pas le resultat escompté.

Et tu paies combien pour 10 séances ?
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Moi c'était une seule scéance, high pressure bed, qui était l'équivalent de plusieurs scéances, j'avais payé pour une scéance simple et en fait j'avais échangé de cabine avec un cop qui en faisait presque chaque jour et qui était au stade de poulet grillé.
Bref, ça picotait, j'avais les cheveux fluos, le string fluo, et j'ai pris un peu quand même, mais j'ai vraiment eu trop peur, c'est con mais bon, j'ai cru que ca ne s'ouvrirait plus, alors j'ai pas arrêté d'appuyer sur le bouton pour faire monter et descendre le dessus du "tanning bed" :P j'en ferai plus jamais jamais jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes