Bronzage, bronzage.

9 Octobre 2005
107
0
4 667
Vilvorde
Creamm a dit :
J'ai pas vu ce film, jcrois plutot que c'était dans un des Scream (?), en tout cas, le film d'horreur avec Brandy qui se passe sur une ile déserte.

Ah ! Souviens-toi l'été dernier II ! Mais elle meurt pas ^^

Sinon, pour répondre. J'en mets quelques fois l'hiver, juste quand je me trouve pas regardable. Sinon, rarement. Surtout la flemme de le mettre à vrai dire. J'ai 30 minutes pour tout faire le matin. Alors bon, le passage autobronzant ...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
en deux journées j'ai attrapé d'énormes coups de soleil (même avec de la creme, youpi ^^) maintenant j'ai presque fini de peler mais j'ai quand même gardé une teinte un peu bronzée. :d
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
moi j'ai trouvé LE plan ! lol non peut être pas à ce point là mais un ti peu...
je ne bronze pas si vite que ca, j'ai plutot tendance à prendre des coups de soleil... mais là depuis le début de l'année scolaire (oui bon ca compte pas depuis si longtemps hein...) enfin bref je travaille sur l'heure de midi dans une cantine avec les ptiots
c'qui fait que je suis une heure dehors entre 12 et 14h... que comme il faut courir après tous ces petits voyoux et bien le manteau tombe, puis le pull... et zoup là! en t-shirt ou en débardeur

et puis avec les manifs... l'ocupations de la fac et du coup les aprem sur le parvis, les périodes de révisions (sur le parvis ou le chti bout d'herbe de ma fac)
et bien au final on voit bien la limite du bronzage... bon là c'est surtout les bras et le visage, mais ca commence tout doucement et c'est je pense l'idéal pour pas cramer (j'met un ti peu de crème aussi (= )

en clair j'y vais petit à petit et ca porte ses fruits
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Estella a dit :
c'est mon visage qui ne bronze jamais, grrr :mad: Pourtant, je l'expose de la même manière (oui, pas bien, mais je suis déjà palichonne de visage et matte de corps, alors si en plus je bronze du corps...)

Idem, alors je veux bien la solution miracle, moi aussi.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Les UV non merci... Je crois que je ne supporterai pas de rester sous des lampes, dans une cabine comme ça... C'est débile parce qu'au fond c'est presque comme rester au soleil mais je sais pas pourquoi ça me rebute.

Par contre je suis tentée par les gellules qui activent le bronzage (oenobiol par exemple) est ce quelqu'un a testé?

Et sinon en ce moment je me mets tous les jours dehors pour bronzer autour de ma piscine et mes marques de maillots apparaissent progressivement :d
Cependant je maudis mes jambes qui bronzent bien moins vite que le reste :mad:
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Niona a dit :
J'ai acheté cette année la crème Nutribronze de l'Oréal, c'est pas un autobronzant "pur" mais ça crée un hâle progressif

Je pense aussi à acheter ça mais un peu peur d'être déçue à vrai dire... Et puis bon niveau bronzage je suis pas vraiment gatée, je bronze bien sur mais je serais jamais caramélisée. J'ai juste la chance que mon bronzage reste quand même un bon bout de temps !
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
moi aussi j'ai achetée nutribronze et c'est pas fait pour moi,je suis pas douée pour mettre les produits et j'avait de grosse marron :o :mad:
pire,une fois j'ai oublié de me laver les mains.a mon reveil elles était ORANGE.mes copines mon apelée e crabe pendan 1 semaines:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Aie aie aie aie aieuuu !

On se protege au soleil , meme pour prendre un vittel fraise en terrasse !!!
Les dommages causés par le soleil sont irreversibles, et peuvent avoir de graves consequences
Je vous donne quelques trucs sympa et facile : deja, avoir 2 IP (indice de protection)
un 20, pour le debut, et les peaux claires
un 15 pour la suite et les peaux mates, pas 10 pas assez je trouve
On fait des gommages pour que la peau soit moins epaisse, puis on mange des tomates et des carottes riches en beta carotene, et en acides aminés qui nourrissent la peau
On peut mettre de l'autobronzant, à savoir que les traces de surplus s'en vont le lendemain ou le surlendemain l'etaler si besoin avec sa creme habituelle
on evite l'exposition avant 16h car les rayons sont trop nocifs
On peut aussi faire quelques seances pour preparer la peau (5 ou 10 )en cabine de bronzage ou vous aurez de bons conseils(j'espere)pour bronzer en securité
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ca me fait penser que les effets des UV commencent à se voir, et que je languis d'avoir fini mes examens pour retourner me faire dorer la pilule :cool:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
un indice 20 c'est pas assez pour commencé a s'exposer au soleil car un indice 20 correspond a vrai dire a un indice 5 car un indice 20 c'est dans les conditions expirimentale donc non ce n'est pas assez.
Et pas plus de 10 seances d'Uv par an....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes