Bronzage

28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
Ne vous plaigniez pas ..

Moi je ne bronze pas du tout !!!!!! je suis aussi blanche que si j'était resté sur Madmoizelle toute la journée !
 
Je vais profiter de ce topic pour poser une petite question, vu que ca parle du bronzage aussi ! :d

Enfait j'ai beaucoup de mal a faire bronzer mes petites gambettes, alors que sur le haut du corps je prend tres rapidement des couleurs, vous avez des solutions ? :rolleyes:

Merci d'avance et a bientot ;)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et bien cette année, je me suis mise au monoï, et ça marche vraiment bien, au bout d'une heure et demie d'exposition, je pouvais déjà voir les marques de maillot. Donc tu pourrais essayer. Il existe aussi de la graisse à traire, mais avec ça, tu crames très vite, donc il faut faire attention.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Oui, celui en spray dans le commerce est très bien. Pour ma part, je me mettais de la crème solaire avant, mais j'allais me baigner puis je me mettais du monoï. Après c'est à toi de voir avec ta peau, mais je pense que la crème solaire + monoï ne sert pas à grand chose, même si tu bronzes. Par contre, il ne faut pas trop en mettre, après tu bronzes assez vite quand même, et ton but n'est pas d'être une écrevisse. ;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'utilise une huile bronzante avec un petit indice de protection, avec laquelle je bronze beaucoup plus vite et je n'ai pas besoin de rajouter de crème solaire.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pois a dit :
Et bien cette année, je me suis mise au monoï, et ça marche vraiment bien, au bout d'une heure et demie d'exposition, je pouvais déjà voir les marques de maillot. Donc tu pourrais essayer.

J'en ai mis tout l'ete dernier et ma peau a vire vers le jaunatre XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le monoi n'a pas un IP tres elevé, c'est un peu comme la graisse à traire quoi ...
On va pas rouvrir le debat epineux de la graisse à traire
Vous connaissez les risques à s'exposer avant 16h sans protection ou peu, disons que c'est comme la clope, on fume on n'est pas sur à 100% d'avoir un cancer mais on multiplie les risques ...

Je me dois tout de meme de vous mettre en garde, ceci fait,voici les conseils pour avoir un bronzage uniforme en toute securité :
-pas d'expo avant 16h
-mangez des carottes et e la tomate(beta-carotene)
-les complements c'est 3 mois avant l'expo(retro-actif)
-indice 30 peaux claires au debut en France et en plaine puis 20
-indice 20 peaux mates puis 10 en France et en plaine
L'indice monte dans le sud, en montagne et avec la réverberation de l'eau!
-gommages répétés surtout les cuisses la peau y est plus epaisse(gant kessa+savon noir fera l'affaire)

puis toujours ma petite phrase : bronzer c'est bien, cramer c'est nul , d'autant que votre bronzage fichera le camp avec votre peau qui pele :GLAMOUR ...:confused:

Le monoi oui mais en apres soleil, qui nourrira la peau et lui donnera un bel eclat, mais mieux vaut du bio je sais ohhh encore du bio ben oui sinon c'est de l'huile minerale ou l'equivalent de ce que vous mettez dans votre friteuse : quel interet nutritif pour la peau ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes