Brüno au Grand Journal de Canal+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Brüno au Grand Journal de Canal+.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il est trop marant. Je l'aime :happy:.

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'aime pas ce genre de gars relou qui continue alors qu'il voit bien qu'il commence à être chiant ,ca va 5mn mais pas plus.

4. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

C'était marrant !!! A chaque fois qu'il vient il fait de ces trucs à Michel Denisot !! XD

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Oui enfin s'amuse s'amuse.... Il essaie de gérer au mieux une émission qui commence à ne plus ressembler a rien. Alors il rit parce que ça cache la gêne, et puis parce que bon, c'est "drôle". Mais ce mec est une cruche (Le "brüno" là).

D'ailleurs je sais toujours pas de quoi ça cause, ce qu'il fait. Ni qui il est (oui j'imagine qu'il est super connu tout ça, m'en fiche).

Bref c'était assez inintéressant, et puis bon, c'est facile de faire rire en disant a quelqu'un "t'es un pervers toi hein". Tu fais ça avec n'importe qui, ça sera drôle. Qu'il nous montre un peu ses vrais talents au lieu de jouer au gogol.

(Oui désolée ce genre de truc m'énerve, qu'on passe ça a la télé, ça montre le niveau d'abrutissement des téléspectateurs)

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

... L'abrutie retourne devant sa télévision :d.

Chargement...