Bruges en une journée...

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 5 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les Brugeoises (?),

Je risque de passer par chez vous un samedi d'ici peu... Est-ce que vous auriez des idées de "quoi faire en une journée à Bruges" ? Le petit coin sympa pour prendre une patisserie, un endroit pour faire des photos de street art, un magasin sympa qui vient d'ouvrir...

Merci d'avance les filles :)

2. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Hum, il faut que tu ailles faire le musée de la frite, le seul et unique musée qui existe là-dessus lol !
    Sinon en street-art je ne sais pas trop, mais il y des choses bien sympathiques à faire à Bruges, des coins reposants, calmes, mais je ne pense pas que ce soit ton genre de choses.
    Et n'oublie pas de prendre un Bicky Burger sur la grande place de l'hotel de ville, juste en dessous du beffroi, celui de droite, pas de gauche lol, ils sont très bons :P

3. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Han j'allais oublier la "Brouwerij" en gros la brasserie de la "Brugse Zot" (le fou de Bruges), qui est géniale, excellente, vraiment à visiter et les guides sont très sympathique :)
    Et pis il y a une bière offerte à la fin lol !

Et puis pour te donner des idées des endroits où aller, visite le site internet de la ville de Bruges où tout est expliquer, où tu peux télécharger en pdf !

Voaaaala

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey, merci, je tenterai le Bicky Burger hehe :)

Chargement...