Brun & noir?!

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'aime bien le marron avec le noir (vu que je suis pas une grande adepte des couleurs), j'en porte très souvent, c'est impeccable pour l'hiver.
J'ai les bottes, les gants et le sac qui sont marrons. Avec mon pantalon noir et mon caban noir, ça ne choque pas du tout.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Même si en hiver j'ai tendance à m'habiller sombre (manteau noir, chaussure noir, bonnet noir), le mélange brun & noir c'est vraiment trop fade! quitte à vouloir s'habiller sombre autant mettre du noir & du gris, ça c'est bôô *_*
 
14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
Perso, je pense que ces 2 couleurs peuvent trsè bien s'associer....

par exemple...


un short salopette noir (avec collant ôpaques noir ou brun) / ou sinon un slim noir, tout simplement.... ^^
en haut: un sous pull + ou - long brun (taupe, bronze...) / ou dans le cas du slim, mise plutôt sur une tunique, qui sera bcp + en accord avec ton pantalon
au niveau du ventre (entre la taille et la poitrine) une ceinture noir vernie
low boots brunes ( plutôt taupe, ou bronze mariées au sous pull...)
sac a main (opte pour un plutôt chic, genre effet cuire estompé) toujours, en accord avec le brun que tu aura choisi....
pour ce qui est des accessoire (sautoir, bracelet, bague...) dans les noir, cette foi-ci accordé à ta salopette-short...


Après, la mode rest la mode, a toi de personnaliser ta tenue selon tes goûts et tes humeurs ;)
 
14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
Llits a dit :
+1. Rien à faire, quelles que soient les nuances, je trouve toujours ça moche.


:eek: ptêtre que t un peu tro ancré dans ta perspective XD nan mais voilà je pense pas que le l'ajectif "moche" ne soit très... approprié :confused:

Bref' y'a vraiment des fringues chouettes noirs & bruns, bona près faust savoir les complémentariser :)
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Les gens dans la rue ne sont pas une référence crois moi:P. En attendant je pense que ça peut être pas mal mais faire trés attention parce-que trés casse-gueule. Par exemple, j'ai des escarpins de 10 Charles Jourdan marrons, offerts par ma tante; que je n'ai jamais pu porter car je n'ai que du noir succeptible d'aller avec. Donc bien faire attention dans les achats.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
C'est une bien bonne question. J'ai acheté un pantalon marron, histoire de changer de mes sempiternels jeans bleus. J'avais pas vraiment réfléchi en l'achetant, mais je n'ai ni manteau marron, ni chaussures marron (que du noir). Eh bien quand je vois le résultat dans la glace, je me dis : boffff (c'est hyper triste).

Sinon j'en profite pour élargir la question : quelles couleurs conseillez-vous avec du marron ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes