Brunch in Paris

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bonjour!

Est-ce que vous auriez des adresses, que vous auriez testées, où manger un bon brunch à Paris le dimanche? :free:
(si possible à moins de 25€...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
poppya;4678883 a dit :
Bonjour!

Est-ce que vous auriez des adresses, que vous auriez testées, où manger un bon brunch à Paris le dimanche? :free:
(si possible à moins de 25€...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je connais le café qui parle à Montmartre ! Il y a pas mal de truc à volonté et à la fin tu es repue. Je ne me rappelle plus du prix mais si j'ai pas le souvenir d'avoir trouvé ça cher. Après le seul hic c'est qu'il faut y aller tôt (10h) parce qu'après y a du monde !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Merci pour vos réponses!
Malheureusement comme on ne peut pas réserver à l'un et que l'autre n'ouvre qu'à midi, on va en tester un autre...
 
30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Hello hello,

Je sais que @Poppya  cherchait une adresse pour une date précise - mais ce serait cool de s'échanger les bonnes adresses de Brunch qu'on a testé sur Paris ? :)

Alors perso, j'ai testé:

[ul]
[li]Twinkie's Breakfast - 167, rue Saint Denis - 2è arr.[/li]
[/ul]
Prix: 15-25€
Brunch: ambiance et déco super sympa, les serveurs sont  très accueillants et la cuisine est bonne. Le brunch est copieux et produits à l'américaine!

[ul]
[li]Le Comptoir Moderne - 26 rue de la Croix Nivert - 15è arr.[/li]
[/ul]
Prix: Formule à 16€ - à 18€ - à 20€
Brunch: Super copieux, frais et diversifié. Les formules sont adaptés en fonction des soupes du moment, fruits, etc.

[ul]
[li]Breakfast in America - 17, rue des écoles - 5è arr.[/li]
[/ul]
Prix: 12 - 25€
Brunch: A l'américaine. Les serveurs parlent tous anglais et français. Je n'y suis allée qu'une fois mais c'était très bon. Attention d'y aller tôt par contre car sinon, il y a du monde...
 
10 Mars 2014
6
5
364
Le brunch du resto Maguey, 99 rue de charenton (12è), est top !
22€ pour un jus de fruit, un thé ou un café, quelques gougères, une assiette salée et une assiette sucrée très raffinées (tartare de poisson, maki au foie gras, oeuf poché, trop bons financiers, tarte au marron, et plein d'autres bonnes choses).
 
22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
Dans les pas chers, il y a le café Rey à Bastille (autour de 12/15 euros je crois), c'est pas follement original mais c'est un excellent rapport qualité prix, tout est bon et on est repu, en plus le cadre est plutôt sympa.

Sinon le classique des classiques (mais jamais testé personellement) c'est celui du 3 Pièces Cuisine, aux Batignolles, 10 euros, imbattable, mais ya du monde.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Chouette topic. Je retiens l'adresse du Maguey, ça a l'air sympa !

De mon côté...

Mes préférés :


Aux saveurs du marché
, 77 avenue Niel (17è)
Un brunch haut de gamme, le meilleur que j'aie testé. Grand buffet à volonté de plats chauds et froids, tous maison, de saison, et délicieux, notamment les oeufs bénédicte et les plats à base de poisson/fruits de mer. Ce qui n'est pas préparé sur place est d'excellente qualité (jus Alain Milliat, viennoiseries Lenôtre). Service impeccable. Prix : 45€.

Vingt heures vin la suite, 2 rue Goncourt (11è)
Excellent brunch "rustique". La formule comprend boisson chaude à volonté, tartines, un jus Alain Milliat (encore), un plat chaud (oeufs au choix avec salade et pommes sautées délicieuses) ou une assiette charcuterie/fromage, et un dessert. Plus consistant qu'il n'y paraît. Inclus, un verre de vin que le proprio (adorable) vous aidera à choisir parmi la sélection. Prix : 25€.

J'aime bien aussi Breakfast in America qui a déjà été cité, même si j'y vais plutôt le soir pour un burger et que tout n'est pas maison. J'adore l'ambiance et entendre parler anglais.

Ceux que je ne conseille pas :

Lizard Lounge (4è). J'y suis allée une fois il y a longtemps, et ils n'avaient pas la moitié des plats de la carte parce qu'un cuisinier avait fait tomber des ingrédients par terre (?). Ce que j'ai pris par défaut n'était pas exceptionnel, et les jus de fruits étaient du premier prix dégueulasse. En plus le service était désagréable.
Le chalet de la porte jaune (bois de Vincennes). Buffet à volonté bien trop cher (45€ de mémoire) pour ce que c'est. Quelques plats chauds savoureux mais foie gras médiocre, viennoiseries sèches, desserts d'apparence industrielle... On sent qu'on paie pour le cadre (magnifique au demeurant).
L'Atelier de l'éclair (2è). Leur spécialité, c'est l'éclair. On pourrait donc leur pardonner que les salades ou les oeufs ne soient pas exceptionnels, par contre, que les éclairs soient médiocres... non.
 
27 Octobre 2014
10
7
364
35
Paris
Le Pub St Germain, dans le VIème, proche du métro Odéon. Un brunch classique ou thématique pour 20-25 euros...Au top! :nomnom:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 822
6 154
Hello !
Est-ce que certaine d'entre vous connaissent le Loir dans la Théière, l'Oisive-Thé ou le Café du Temple ?

On me les a conseillé pour l'EVJF de ma soeur, du coup je voudrais bien avoir un second avis, si possible ! :fleur:

(Mais le Maguey me tente GRAVE.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes