Suisse Brunch pour les Madmoizelles Suisses

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par James_, le 16 novembre 2012.

1. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Hello,

Alors voilà je me demandais si cela intéresserait certaines Madz de faire un rendez-vous par exemple sur Lausanne un jour pour se faire un brunch etc histoire de se rencontrer et de parler de notre amour pour Fab ? Je veux dire je ne pense pas être la seule Suisse par là :) .. Si ?

Cela vous tente-t-il ? :)

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

ça peut être sympa, je me suis toujours demandée où se trouvaient les autres Suisses ici. Sauf que ça me fait terriblement flipper parce qu'on se connaît pas du tout :shifty:

3. Allaes

Allaes
    Expand Collapse
    :)

Moi ça me fait terriblement flipper parce que j'ai peur de connaître quelqu'un... Comme quoi! ;)

4. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ah oui mais moi aussi, je suis très en incognito ici :cretin: Mais je voulais dire qu'on se connaît pas sur le forum, on est pas sur les mêmes topics,...

5. Shamallow

Shamallow
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Présente :rotate:

;)

Aiika je me disais que ton avatar me disais quelque chose: t'étais une fervente commentatrice du topic secret story j'me trompe? XD

6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Tu te souviens bien, ça c'était moi pendant SS: :ordi: :d

C'est sympa quand même de se sentir moins seules en provenance de notre mini pays!

7. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Présente aussi :)
    Mais je suis plus du côté de Genève.

8. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Oh coool des Suissesses :d !

Bah disons j'ai proposé Lausanne vu que pour moi c'est un peu la ville Centrale histoire d'arranger tout le monde. Et bon c'est surtout pour faire connaisance entre chacunes d'entre nous ca peut être sympa.

Vous avez une date ? Un samedi de décembre de libre par hasard ?

1-8-15-22 ... :d ? :free:

9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Ben moi le samedi c'est pas top en fait vu que je rentre chez mes parents (faut bien faire la lessive et les réserves de nourriture :d). En semaine ça irait pas?

10. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Si aussi moi ca m'irait.

Ou sinon un vendredi soir ? avant que tu plies bagages XD

11. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

12. Allaes

Allaes
    Expand Collapse
    :)

Oui, pourquoi pas finalement. :)

Lausanne ça m'irait bien aussi, le seul problème risquerait d'être le dernier train mais je suis partante.

Et pour la date le 21 décembre ce serait top, mais sinon j'ai toujours moyen de m'arranger. :happy:

Chargement...