Suisse Brunch pour les Madmoizelles Suisses

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
lemoralent;3741048 a dit :
En plus de coûter cher, il faut encore supporter ses voisins dans le train :cretin:

Ah non, pour ça j'adore le train!
J'adore avoir le temps d'écouter les gens parler, d'avoir l'impression de partager un moment de leur vie. :jv:
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Allaes Je suis d'accord, souvent c'est agréable. On peut y faire des rencontres sympathique. Mais parfois c'est à double tranchant. Je pense en l’occurrence aux personnes par exemple qui écoute leur musique sur leur téléphone de manière excessivement forte ! Ou alors aux gens qui sentent mauvais aux heures de pointes etc...
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Bah moi ca peut se faire oui 1 canton par mois mais bon je dis ca vu que pour le moment j'ai le permis et par la suite j'aurais la voiture donc je pourrais toujours prendre quelques madmoizelles sur le chemin si nécessaire.

On book le vendredi 21 décembre pour se faire un truc sur Lausanne deja pour commencer ? :)
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Un forum suisse, on a entendu mes prières :danse:

C'est fou je pensais qu'on était vraiment rares sur ce site, ça fait plaisir ! :d Et pas mal sont sur Genève à ce que je vois ! On pourra parler de choses qui se passent qu'en Suisse, de gens connus que chez nous et dire des mots suisses genre... septante *o* ( il en faut peu pour mon bonheur).

Je trouve l'idée géniale, je serais complétement d'accord :)
 
10 Novembre 2012
20
6
0
Il y a t'il une madmoizelle francophone du côté de Zurich ? J'ai légèrement peur de me sentir un peu seule en allant voir mon père... :ninja:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ben moi je veux pas trop m'avancer parce que j'ai peur de pas réussir à venir, c'est toujours un peu serré avant Noël. Mais déjà il faudrait regarder vers quelle heure ça irait pour les gens?
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Je finis le boulot a 16:00 donc on pourrait se retrouver vers 17-18:00 se faire une mini bouffe boire une bière et repartir pas trop tard histoire de voir comment passe le feeling entre Madz :d
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Personnellement, il faudrait aussi voir dans quelle ville et ou on se retrouve. (car mon budget transport est limité).
Egalement, comment on se reconnaître ? On fait des pancartes "Je fréquente Madmoizelle et j'assure !" ? :cretin:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Lausanne ça jouerait bien pour moi et comme l'a dit une des madz, c'est assez central et facile d'accès. :d
Par contre je ne viens pas du tout de Lausanne et du coup, je connais aucun bar vraiment chouette là-bas... Sauf si vous voulez passer la soirée au Mad ( :cretin: ) ça je sais où c'est! :)

Et pour se reconnaître je sais pas trop, le coup de la pancarte est pas si mal, sinon y'a un endroit facile à trouver juste en sortant de la gare sur la gauche de l'entrée principale : (là où il y a le point rouge.)



:happy:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Allaes l'entrée de la gare à 17h ça risque d'être ultra bondé, on se retrouverait mais c'est le bordel. Mais bon de toute façon je pense pas qu'il y a vraiment de soucis pour se retrouver, suffit qu'on se décrive nos habits (ou alors on dit "on porte toutes une écharpe rouge!" :cretin:)

Pour les bars j'en connais quelque uns, même si je sais pas trop quelle est leur fréquentation en week-end vu que sors à Lausanne le jeudi seulement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes