Suisse Brunch pour les Madmoizelles Suisses

5 Novembre 2012
400
229
464
Oui je pense qu'une description d'habit sera la bienvenue ou alors un bon signe d'instinctif histoire de bien se retrouver. Mais c'est clair que si on se dit genre 17-17h30 gare Lausanne où y a le point rouge ca doit aller. Puis bon avec mon 1m80 je vous trouverais facilement parmis la foule XD

Après les bars on peut simplement partir avec le M2 et aller voir au flon ce qu'il y a de sympa. Mais ouais personellement je suis bien tentée par Lausanne.

Oh mais j'ai tellement d'idée on pourrait même se faire un mini mini Noël hein prendre un petit cadeau pour même pas 5.- et l'offrir a une Madz au pif :d Ouais bon je m'ennuie aujourd'hui au boulot alors j'ai quelques idées comme ca qui me tombent dessus ne m'en voulez pas !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je passe volontiers boire un verre après le job (vers 18h donc) ^^ Donc si vous vous donnez rendez-vous vers 17h-17h30, faudrait idéalement que je sache où vous allez ensuite, ou sinon quelqu'un m'envoie un MP/tweet/pigeon voyageur pour me prévenir du lieu.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Alors rendez-vous vendredi 21 a 17:00-17:30 a la gare de Lausanne ou une Madz avait posté le point rouge. (histoire que tout le monde puisse arriver) et je propose qu'on aille soit au King Size au Flon (à côté du Mad) c'est un chouette pub irlandais ou y a de la bière et des tas de bonnes choses soit au Taccos qui se trouve également au Flon un peu plus vers les ascenceurs. C'est une grande salle en bas donc je sais pas si c'est l'idéal pour des gens claustrophobes vu qu'il n'y a pas de fenêtre ou quoi mais y a des immenses tables et l'ambiance est vraiment coolos :) Voilà !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je devrais pouvoir venir ! J'ai mi 17h30-18h, car j'ai pas regardé les horaires des trains encore.

Mais du coup vous prévoyez de faire quoi ? Boire un verre et manger dans un resto sympa ?
Que je sache à quelle heure on fini, pour organiser mon retour ^^
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Xiiaoh;3786928 a dit :
Je devrais pouvoir venir ! J'ai mi 17h30-18h, car j'ai pas regardé les horaires des trains encore.

Mais du coup vous prévoyez de faire quoi ? Boire un verre et manger dans un resto sympa ?
Que je sache à quelle heure on fini, pour organiser mon retour ^^

Oh moi je pensais aller boire 1 ou 2 bières dans un chouette bar et repartir aux alentours des 20h-20h30 histoire de ne pas faire trop tard avec les trains après il faudra s'organiser vu que je sais que certaines Madz ne roulent pas sur l'or on fera en fonction. On improvisera a la "one again" (merci expression de mes 14ans :d)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
crêpe_au_sucre;3791805 a dit :
Alors pour la fin d'année ça risque d'être un peu chaud, Décembre est assez chargé! Mais volontiers si vous remettez quelque chose l'année prochaine! :happy:
Je suis à Lausanne si jamais!

Oh non ! Tu ne saurais même pas te libérer un petit moment vendredi soir ? Surtout si tu es de Lausanne ?

Ouiiii j'aime bien insister quand les gens ne peuvent pas :dowant:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
crêpe_au_sucre;3792116 a dit :
Haha terrible ^_^

Il faut que je voie... c'est le 21? en début de soirée d'après ce que j'ai compris? vous serez combien?
Peut-être que je pourrai, ça dépendra un peu de mon état la semaine prochaine en fait... j'ai mon dernier travail du semestre à rendre le 21 etça fait un mois que je dors peu à cause de cette p****** d'uni! -_-'
je veux bien être tenue au courant de ce qui se décide au cas où! ;)

Oui alors en principe on se retrouve a 17h00-17h30 devant la gare de Lausanne. On va surement se donner un code vestimentaire histoire de se retrouver où se décrire avant qu'on arrive et on ira boire un jus dans je ne sais quel bar. Mais si jamais je t'enverrai mon numéro de natel (OH QUE J'AIME DIRE CE MOT SUR UN SITE FRANCAIS ET QU'ON ME COMPRENNE !! :d) vendredi et tu m'écris si tu veux nous rejoindre histoire de boire une petite bière avant d'aller dormir pour le week end :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes