Bruno Mars au Super Bowl, une performance dingue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. shoesaddict

shoesaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est marrant je ne reconnais pas son frère

dans la vidéo... ça ne serait pas Bruno Mars qui joue plutôt ?

3. marinskaia

marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré, vraiment ! J'aime beaucoup Bruno Mars mais il m'a quand même surprise, gros gros gros show man !! J'adore aussi les Red Hot mais dans un autre genre ! Du coup j'ai trouvé la rencontre assez bizarre, incohérente même.

Mais peu importe j'ai l'impression que c'est passé à toute vitesse ! J'attendais la suite après la pub, et non y avait pas de suite !

4. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

J'ai eu la chance d'aller à un de ses concerts en France, c'était pas cher du tout, et l'ambiance était vraiment au top, j'en garde un très bon souvenir ! Il a une présence, une vraie énergie sur scène !

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

En effet c'est très péchu et sympa !!! Alors que pareil, d'habitude Bruno Mars c'est pas vraiment ma came.
    Très à la cool les choré et vraiment bien huilé.... c'est meme dommage que ca devienne un peu le souk à l'arrivé des RHCP.

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

:oo: Je ne savais pas qu'il était batteur... et quel batteur, son solo du début m'a donné des frissons :worthy:

@jane-smith c'est là que vous étiez ?

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est ce que je me disais au début aussi, et puis après, plus tard, on voit clairement que Bruno Mars est loin de la batterie et qu'il y a quelqu'un qui en fait. Du coup j'ai fait confiance à l'AFP. Je vais re-vérifier ! :d

Edit : Bon ok, il ressemble en effet définitivement beaucoup trop à Bruno Mars pour ne pas être Bruno Mars. :cretin: C'est modifié, merci beaucoup !

#7 Sophie Riche, 3 février 2014
    Dernière édition: 3 février 2014
  8. LauraEv

LauraEv
    Expand Collapse

Bonjouuur!

Show magique comme d'habitude! A l'image de ses concerts!

Par contre, le solo de batterie au début, c'est bien Bruno Mars et non son frère! Son frère prend le relais par la suite. Ce sont des supers musiciens dans cette famille <3

9. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Idem j'ai eu l'impression que c'était lui à la batterie.

Sinon les Red Hot Woooo \o/ c'est un peu inattendu mais quelle surprise

10. shoesaddict

shoesaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Nan mais effectivement l'AFP s'est planté ... ce qui est drôle c'est que tous les sites reprennent l'infos :-) .... Pendant une minute je me suis cru dans The Newsroom :d

11. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben moi, autant j'adore Bruno Mars et les Red Hot, autant là je trouvais ça dommage que ça fasse trop "show à l'américaine" (bon, vous me direz, c'est le Superbowl donc c'est normal!).
    Les Red Hot c'est normal que ce soit le bordel et tout, mais c'est dommage qu'ils n'aient fait qu'une chanson.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mes Red Hot <3

Chargement...