Brushing ou fer à lisser ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Lilie83, le 30 avril 2008.

1. Lilie83

Lilie83
    Expand Collapse
    Blasée

Bonsoir les miss

D'après vous ques qui abîme le moins le cheveux, un bon brushing ou un lissage au fer à ~180° ? Je ne sais pas du tout à quelle chaleur monte le séchoir quand il est près, et j'aimerais pas trop martyrisé ma petite tignasse !

Merci Lilie :v:

2. ange-denfer

ange-denfer
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Coucou Lilie !!!

Je ne vais vraiment pas t'etre d'une grande aide, mais j'utilise le fer a liser car il donne un meilleur résultat, car je suis vraiment "mancho" avec une brosse et un seche cheveux surtout quand il sagit de faire le derrière. Je met une creme avant pour protéger un peu les cheveux, mais il est vrai que ca les abimes beaucoup ! Au bout d'un moment mes pointes sont seches....Mais a mon avis les 2 doivent s'égaler a peu de choses...a toi de voir ce qui te convien le mieu...;)

Bisous !!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouep

Et miss lilie bienvenue sur mad' !

tu peux remarquer que nous avons un forum dédié à la beauté, mais également aux soucis "santé", du style cicatrices, boutons ... et un pour la coiffure spécialement dédié à celle-ci

tu pourras donc pour tes prochains sujet poster directement dans le forum prévu à cet effet ! :fleur:

Je déplace donc celui-là, et ensuite ce sera à toi de jouer :v: !

4. ftlouis94

ftlouis94
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Bah moi j'utilise le fer à friser depuis super longtemps (4ans envirront) et j'trouve que sa les bouzilles un max mais sa donne un super résultat. Avant le lissage, met une crème ou une huile qui les protège, et lisse toi les cheveux 2x par semaine si tu veux pas trop les bouziller ;)

5. mtaylor

mtaylor
    Expand Collapse

bon , je préfère le lisseur, j'utilise un bon lisseur qui abime moins mes cheveux, c'est le lisseur Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux. C'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. :) Si tu es intéressée, je l'ai acheté en ligne à karminprofessionnel .fr , Bonne chance. :)

Chargement...