BTS Assistant de gestion de PME-PMI

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par klipoute, le 21 décembre 2008.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Je suis donc en BTS assistant de gestion de PME PMI 1° année et je dois faire un stage en entreprise d'une durée de sept semaines

Je voulais savoir si celles qui étaient dans ce BTS pouvaient me dire ou elles avaient demandé.. car je galère pas mal et je sais vraiment pas ou demander

merci:wink:

2. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou
    j'ai fait ce bts et tu peux faire ton stage dans des entreprises de tous les secteurs , produits régionaux, sécurité. Il faut que tu passes des coups de fils afin de savoir s'ils prennent des stagiaires. ton stage dure 7 semaines ? plutot que 7 mois, non ?

3. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Je fais le même BTS mais j'ai pas encore chercher pour les stages... déjà qu'avec les actions c'est un peu :S ...

Mais t'habite à toulouse ou ailleur ? parce que c'est peut être plus facile de trouver des stages hors de toulouse...

bon courage dans tes recherches !

4. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

ah oui c'est sept semaines ^^ :rotate:
    et non j'habite pas toulouse, j'suis de la Haute-Savoie

ralalala c'st galère à trouver et comme tu l'a dit avec les actions en plus...

5. kaliona

kaliona
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Tu peux voir si ton lycée n'a pas une base de données avec les anciens stages des années précédentes.
    Sinon, regarde si près de chez toi il n'y a pas des pépinières d'entreprises, des zones d'activités ...

6. Ayleen

Ayleen
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour,