bts commerce international

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par cloclo2008, le 26 février 2009.

1. cloclo2008

cloclo2008
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Coucou,
    Je vais postuler en bts ci.
    Qu'en pensez-vous questions debouchés?
    Je compte continuer en ecole de commerce apres mais je prefere deja avoir un bac plus 2 !
    Si quelqu'un a fait ce bts ou en a entendu parler :)
    merci!!!

2. cloclo2008

cloclo2008
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Personne pour m'aider??

3. ch0ou-biid0u

ch0ou-biid0u
    Expand Collapse

Coucou;

Je sais pas si c'est tjs d'actualité mais je suis actuellement en bts commerce international. au niveau des debouchés tu n'as pas trop de soucis à te faire, surtout si tu vises une école de commerce apres ms tu peux également viser une licence pro. Niveau métiers, le bts prépare à devenir commercial import-export, assistant logistique international...

Personellement, moi je n'aime pas du tout ce BTS, je ne ferai pas la deuxième année. Les matières ne me plaisent pas ( droit, économie, veille...) mais apres tout dépend de tes goûts à toi. Sinon, je ne trouve pas ça spécialement dur comme peuvent le dire certains. Il faut juste se mettre à bosser des le début car tu dois retenir beaucoup d'informations que tu devras mettre en pratique pendant le stage.

Je ne sais pas si j'ai réellement répondu à ta question mais si tu as besoin de savoit autre chose, n'hésite surtout pas!

Des bises.

Chargement...