BTS commerce internationnal

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par sil-houette, le 13 mai 2009.

1. sil-houette

sil-houette
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bonjour tout le monde

enfaite pr l'an prochain j'ai postulé pour faire un bts CI d'abord parce que y'avais des langues et que j'adore ça. Seulement j'suis en terminale stg la et ma prof d'anglais m'a fais légérement paniquer en disant que pour aller en CI il fallait etre biligne alors que je ne le suis pas j'aime trop apprendre les langues anglais et espagnol mais je ne suis pas du tout biligne en anglais.

ca serai gentil si y'en a qui sont en CI qui pourraient me dire leur avis au niveau des langues comment ca se passe. parce que je trouve ca ridicule de demander a un eleve qui sort d'un bac d'etre biligue sachant que la plus part viennent de stg et on nous demande pas d'etre bilingue loin de la.

Donnez moi votre aviss s'il vous plait =)

2. sil-houette

sil-houette
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

ah merci

oui je regarde deja pleins de series pour le moment, je me mettrai aux films aussi mais je le regarde en ss titré francais

merci de ta reponse
    bon courage pr tes examens..

et aussi tu penses faire quoi apres ton bts ?

3. nausicaa35

nausicaa35
    Expand Collapse
    En pleine introspection

MDR ! N'importe quoi !
    Mon lycée (général) est rattaché à un lycée techno et professionel, et ils font les BTS CI et Tourisme. Leur BTS CI est un des plus réputé car taux de réussite fabuleux

Et heum...Vu les quiches que j'ai vu acceptées...Des nanas qui en Terminale L avaient 6 en anglais et 10 en espagnol...On est loin des bilingues ^^

4. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Sil-houette et les autres qui ont aussi postuler pour faire un BTS CI l'année prochaine.. vous avez reçu des réponses pour un entretien ? Moi non. :neutral:

Chargement...