BTS Communication des Entreprises : HELP

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par SugaBabe, le 22 mai 2008.

1. SugaBabe

SugaBabe
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ami(e)s du soir, bonsoir..

Etant admise dans une école pour suivre un BTS Communication des Entreprises en alternance, il me faut donc trouver une entreprise d'accueil..
    Le hic c'est que je ne sais vraiment pas vers quel type d'entreprise me tourner, comment faire, quelles methodes adopter etc..

Donc si l'une (ou l'un..) d'entre vous pouvait m'orienter de quelque façon que ce soit, je lui en serait tres reconnaissante :pray:

Merci d'avance :o

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Dan ton école il nes peuvent pas t'aider? Te mettre en contact avec des entreprises tout ça.

3. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Salut SugaBabe,

l'avantage de ce BTS c'est que tu peux aller dans n'importe quelle entreprise.
    Commence tout d'abord par cibler le secteur dans lequel tu as envie de travailler.
    La com' c'est vaste :d

Tu peux regarder les annonces sur internet pour commencer, et envoyer des cv en candidature spontanée.
    Bon courage!

4. SugaBabe

SugaBabe
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merciiiiiii les filles ;)

Alors alors..

@ accroche-coeur : Apparement l'école pourrait m'aider à trouver mais bon je ne compte pas trop sur eux.. :confused:

@ ~Ys~ : Justement, je suis un peu perdue, je ne sais même pas vers quelle branche de la communication me tourner !
    J'ai eu ma maman au téléphone à l'instant et apparement elle pourrait peut etre me trouver une place dans le service communication de sa boîte..
    Pourrais-tu me détailler les différentes branches possibles ?

Merci beaucoup pour votre aide !!! :o

5. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Tu peux bosser dans n'importe quelle entreprise qui a un service de communication, une agence de communication, etc...

Chargement...