BTS en alternance

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Féedidou, le 11 mai 2007.

1. Féedidou

Féedidou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour à toutes!

Voilà je voudrais faire un bts banque en alternance l'an prochain et donc je suis en plein démarchage pour trouver une banque qui veuille bien de moi en alternance! Et à chaque fois c'est la même chose: avez-vous déjà travaillé dans le domaine bancaire? ( bien sur que non puisque je cherche à apprendre! ), êtes-vous recommandée par un membre du personnel ou une personne influente? ( encore non je viens d'arriver sur Brest! ).
    Donc si certaines ont réussi à trouver, comment avez-vous fait?
    Bises

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ton école n'a pas de partenariat avec des entreprises ? C'est souvent comme cela que ça se passe... Mon CFA m'avait mis en relation avec mon entreprise actuelle.

Sinon pour le BTS Banque, il y a pas mal de grands groupes (BNP Paribas par exemple) qui ont leur propre école et qui les forme au sein de leur entreprise, essaye peut-être de te renseigner de ce côté-là, et bon courage !

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'ai ma meilleure amie qui a fait un BTS banque en alternance enfin seulement une année.. Son CFA avait aussi des contacts c'est comme ça qu'elle a trouvé son employeur.. Elle a bossé au crédit agricole..
    voili voilouuu
    Bonne chance!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne la décourage pas tout de suite toi, mauvaise langue :P.

5. Féedidou

Féedidou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ouf, enfin un premier contact avec une banque!!!
    C'est pas grand chose mais ça me redonne un peu espoir :)

6. Féedidou

Féedidou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Raaaaaa, je suis trop enervéeeeeeeee :mad:
    La seule qui n'avait pas encore recruté annule ses sélections! Non mais vous y croyez vous? Ca n'arrive jamais bien sur, sauf l'année ou je me décide à sauter le pas. Raaaaaaaaaaaaa

Chargement...