Bts MUC : témoignages ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Armania, le 20 août 2006.

1. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou !

Dans deux semaines je rentre dans une école de commerce pour faire un bts MUC.
    J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui ont déja suivi ce bts ou qui sont en plein dedans.
    Qu'est-ce qui vous plait dans ce bts ?
    Vous regrettez de l'avoir choisi ?
    Ou avez vous fait votre stage ?
    Et pour celles qui travaillent maintenant, que faites vous ?

Mici ;)

2. Caramelle006

Caramelle006
    Expand Collapse
    Amoureuse

mon copain fait ce bts, mais en alternance... Donc il est un peu overbooké :mad: mais ca lui plait c'est le plus important ! Lui ce qu'il lui plait c'est tt l'aspect business, commerce etc...et le fait que ce soit concret, puisque la moitié de la semaine il taffe. Je sais pas si je tapporte une grde aide la lol :o
    Enfin si t'as des questions particulières, je pourrais lui demander!

3. Gwen.

Gwen.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce qui me plaît dans ce BTS c'est plus le côté managérial qui était sûrement trop peu présent au niveau de BTS Action Co. L'approche mercatique est très interessante, tu ne verras plus jamais le commerce, le marketing de la même façon.
    Son aspect varié me plaît: Gestion, Marketing, communication, etc. Je pense qu'il englobe beaucoup de matières importantes.
    Non je ne regrette pas de l'avoir choisi bien au contraire.
    Je le fais en alternance, je viens d'entrer en deuxième année. Je suis manager dans un Fast-Food.
    Et si j'obtiens mon BTS je continue dans ma lancée une licence en alternance jusqu'à devenir chef de produit.
    En tout cas accroche toi car son obtention est difficile (55% de réussite) et ça demande beaucoup de motivation =)
    Courage =)

Chargement...