Bu sur le web : une cousine qui cause pinard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Oh, elle est trop mignonne, et avec le salon des vignerons independants a venir le mois prochain, c'est le blog pile poil dont j'avais besoin :cupidon:

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis hors-sujet mais j'ai l'impression d'entendre Céline Dion causer vin :XD:
    Dire que pendant un peu plus de 3 mois je vais être entourée de personnes ayant cet accent, haha. Vais-je m'y habituer ?

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Han j'adore. J'aime sa voix en plus et carrément ça donne envie de s'y connaitre un peu plus en vin.

5. Darla

Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

En plus de t'y habituer, tu vas le prendre cet accent :d !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Carrément.
    C'est le plus bel accent du monde. C'est nous les Français qui sommes nuls à juger l'accent québécois.

7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

J'ai rien compris. :puppyeyes:

Hs
    : J'aime pas trop l'accent, mais ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

8. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Bah.. oui mais non, disons. Peut-être que quelques intonations ne seront plus aux même endroits et quelques mot nouveaux, mais..non^^

Sinon, blog que j'adore, et qui tombe pile poils dans mes goûts du moment :)

9. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Je pense que je vais commencer à apprécier le vin... :)

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Hahaha, moi aussi j'en pleure de rire, qu'est-ce que t'es drôle yo, les québécois sont tous des petits clônes de Céline Dion habillés en iroquois, trop vrai, hihihihihoho, trop spirituelle tu es.

Sinon, elle me tape un peu sur les nerfs, elle me semble un peu 'trop', alors j'ai vite cessé d'écouter la vidéo, mais comme je m'intéresse pas mal au vin et que je ne suis pas vilaine, je vais lui donner une deuxième chance et retenter l'expérience à un autre moment.

11. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'adooore ! La demoiselle est très jolie et super à l'aise devant la caméra, j'ai l'impression qu'elle est venu dans ma maison pour m'expliquer personnellement quel vin boire.
    Et puis elle nous donne des infos qu'on a du mal à trouver ailleurs et qui sont plus qu'utiles. Donc, je garde l'adresse =)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est quelque chose qui m'a toujours fasciné, entendre les connaisseurs goûter et parler vin.
    L'été, je bosse dans l'exploitation de Pineau des Charentes / Cognac d'amis. J'assiste à des dîners, goûte des supers trucs, et on me file quelques conseils, et c'est vraiment chouette. (Bon, par contre, je deviendrai jamais experte, je ne PEUX PAS boire une goutte de rouge !)

Chargement...