Budapest / Hongrie

8 Septembre 2005
0
5 071
8 434
Paris
dieyoungstaypretty.tictail.com
Bonjour bonjour,

Je pars 8 jours à Budapest cet été avec mon mec, on a déjà l'avion et l'hôtel de booké, et quelques plans à droite à gauche.
Mais histoire de ne pas perdre de temps une fois sur place à repérer les trucs à faire absolument, je voulais vous demander si vous n'avez pas quelques conseils pour nous! On prend tout : conseils pratiques, sorties culturelles, balades sympa ou romantiques, restos, bars, paysages en tout genre... Et si vous avez aussi des plans pour découvrir le Budapest underground (parce que nous, franchement, les boîtes à touristes avec des mannequins tous les 5 mètres, c'est pas vraiment notre truc), c'est encore mieux!

Merci beaucoup!
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'y suis allée quelques jours cet hiver pendant mon tour des Balkans, j'en ai pris plein les mirettes, c'est une ville magnifique:
- pour les trucs de touristes: ballade sur les collines de Buda, avec un chouette panorama sur la ville, au sommet quelques statues, sur une autre colline un château mais on l'a pas visité et je ne pense pas que ce soit indispensable / la place des héros qui est près des bains cités précédemment / un truc un peu excentré de la ville mais vraiment chouette: le parc des statues (Le Parc des Statues de Budapest, en Hongrie - Guide de Budapest, capitale de la Hongrie - Voyage-bons-plans.com), ça met plus de temps pour y aller qu'à visiter, mais ça fait de plus une ballade en bus dans la périphérie de la ville.
- le soir, on est pas beaucoup sortis, on restait plus chez des potes qui vivaient là-bas et il faisait hyper froid, mais je me souviens du Corvitento, un bar dans une usine désaffectée dans le centre. Par contre, checkez la programmation avant d'y aller, tu peux autant tomber sur du rock que de la Dnb que du raggae...
En tout cas, profitez-bien, c'est vraiment un chouette endroit.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Il y a aussi l' (inevitable?) Sziget Festival du 8 au 15 aout mais tu dois sans doute déjà être au courant ;)...
 

msa

27 Avril 2011
8
4
654
Hermée
www.wix.com
Il faut absolument tester les bains thermaux, c'est un bonheur ( je n'ai fait que celui en face du Zoo - bon, ok, c'est un peu naze comme explication - mais c'était juste géant). Si tu pars en voiture et que tu as le temps, va jusqu'au Lac Balaton, c'est à une petite heure de route, et c'est beau, beau, beau !
 
msa;2413931 a dit :
Il faut absolument tester les bains thermaux, c'est un bonheur ( je n'ai fait que celui en face du Zoo - bon, ok, c'est un peu naze comme explication - mais c'était juste géant). Si tu pars en voiture et que tu as le temps, va jusqu'au Lac Balaton, c'est à une petite heure de route, et c'est beau, beau, beau !

J'ai vu qu'il était possible aussi d'acheter des citypass avec accès a tout les transport, tout les bain et toute les plage illimité, pour trois ou 13 jours !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@ruby ou @iaoranamoana depuis votre séjour sur place, vous avez des conseils en plus que ceux donnés par le pote de @donowitz ?

J'y vais dans une semaine donc je prends le plus d'infos possibles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes