Budget 300? : quel sac de grande marque choisir ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Pika-Choue, le 10 juillet 2008.

1. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Voila voila , j'ai eu mon bac !^^
    Donc ma mère m'offre trèèès gentiment 300 euros , je lui ai alors proposé de m'offrir un sac de grande marque ..En gros, je n'ai plus qu'a choisir ! (YYYEEEEEAAAAHHH) Accessoire indispensable mais tellement hors de prix ..

Bien sur, je ne sais pas quoi prendre, je ne connais pas vraiment les modèles , je ne m'y intéressait pas pour ne pas me faire du mal ... que me conseilleriez vous ?! Ou dites moi simplement les modeles que vous aimez vraiment, (leur prix) ... Je sais qu'une fois, j'ai vu un superbe marc jacobs, cuir camel , de grande dimension , forme plutot rectangle, une plaque en métal marc jacobs, superbe, ou encore de beaux sac de GERARD dAREL.. Je ne veux vraiment pas me tromper .. Une somme comme ca, pour certaibnes c'est peut etre un quotidien, pour moi ce sera l'un de mes plus beaux cadeaux ! ^^

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez !
    MERCCIIII et felicitations aux bachelieres qui me lisent ! ^^

2. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Mon rêve serait d'investir dans un Gérard Darel :happy:
    Après ça dépend ce que tu préfères.
    En tout cas tu en as de la chance =)

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Effectivement il y a les Gérard Darel qui sont superbes !
    Personnellement, j'aime beaucoup les Aridza Bros et aussi les J. Dreyfuss ( mais je pense que ces derniers dépassent ton budget...:errf: )

4. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse

Vous avez toutes l'aire d'accord pour un Darel ^^ Vous n'au riez pas des photos ?!
    Je vais regarder de mon coté ! ^^

merci de vos réponses !

Continuez de me donnez vos idées ! ^^

(oui j'ai de la chance mercii moooman .. ^^)

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je dis Kenzo ! Ils sortent tellement de l'ordinaire surtout les sacs " seau ".

6. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse

Je viens de regarder quelque photos de sac Kenzo et c'et vrai qu'ils sont plutot jolis ! ^^ Mais ma mre en a un dans ce genre là Longchamps , comme je peux de temps en temps lui emprunter je voudrais un autre modèle !

J'ai vu quelque photos de sac Darel , ils sont plutot jolis... et je me rensaigne aussi sur les marc jacobs ...

7. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Les marc jacobs sont magnifiques!! mais je croit qu'ils coûtent plus que 300 euros. J'en ai vu un chez le tanneur quoi est absolument très très beau.

8. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Pour les Marc Jacobs tu as la marque Marc By Marc Jacobs,
    sur le site des Galeries Lafayette il y en a et ils sont soldés ... ! et ils sont vraiment beaux
    voici le lien Introduction - Les Galeries Lafayette, le grand magasin de la mode mais en fait il n'y a que le écru ... et c'est une couleur assez spéciale

Mais comme toutes les madmoizelles , tu devrais te renseigner sur les Gérard Darel, mon préféré reste le 24H , simple, pratique et cultissime !

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai oublié, il y a aussi les Vanessa Bruno qui sont pas mal :)

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je confirme je l'ai vu ce matin porté et j'ai flashé dessus.

Pour les Darel, ils sont beaux mais le mien (24H) a les boutons qui le ferment (aimants) qui s'enlèvent peu à peu du cuir donc bon...

12. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je parlais justement de ce sac mathilde de le ttanneur. Je l'ai vu en noir avec des écailles et il coutait dans les 280 euros un peu près.

Chargement...