Budget mensuel cosméto

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par aalliinnaap, le 21 avril 2010.

  1. aalliinnaap

    aalliinnaap
    Expand Collapse

    Combien dépesez vous en moyenne par mois pour les cosmétiques?
     
  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Moi entre 10 et 20 euros. J'achète mon fond de teint et de la crème en pharmacie, mais ça tient longtemps. Donc pour le reste je dirais en moyenne 15 euros (déo, coton, masque pour les cheveux... le reste dure en général plusieurs mois (démaquillant, eau précieuse, lait pour le corps...)).
     
  3. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Je n'ai pas de budget par mois en ce qui concerne les cosmétiques en général j'en rachète un quand l'autre est terminé. Je préfère acheter des produits chers et de bonne qualité qui me mettront plus longtemps et qui abimeront pas ma peau.
     
  4. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    En fait, je suis trop con, j'ai mis entre 40 et 60 ?, mais quand je fais mes comptes, je me rends compte dépenser plus de 60 ?, c'est grave.
    (mais ça ne m'empêchera pas de dépenser moins(!)
     
  5. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Presque 0,3?, cette année je me suis achetée un rouge à levres, chez Saga (4?).
    Je ne me maquille pas en fait.
     
  6. -Charlie-

    -Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    A un moment, je faisais quasiment tout mes cosmétiques moi-même. Et j'étais fan du site Aroma-Zone. Le problème, c'est qu'il y a tellement de choix, qu'on a envie de tout tester. "Tiens, si j'incorporais du lait de chèvre en poudre ? Si je tentais telle cire au lieu de telle autre ?" etc. Donc là, je passais environ 60? de commande tous les 3 mois.
    Maintenant, je n'en fais plus. Mais vu que j'achète des cosmétiques bio à la place, le budget reste sensiblement le même (je n'utilise pas énormément de produits).
     
  7. Foufifouf

    Foufifouf
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Moi je suis complètement gaga de maquillage et de produits de beauté! Alors plus de 60 oh oui! Beaucoup plus même :-[
     
  8. Satine'

    Satine'
    Expand Collapse

    Je dirai dans les 40 euros par mois en comptant tout, surtout en ce moment j'investis pas mal. Il faut dire que j'ai paumé ma trousse pendant les vacances avec tout dedans, donc au fur et à mesure je rachète tout. Et mine de rien je n'avais pas conscience qu'il y avait autant d'argent dans une trousse à maquillage :o
    Parce que même si je n'avais pas que des grandes marques dedans, petits trucs + petits trucs, ça grimpe vite!

    Il faut dire aussi depuis que j'ai découvert des marques comme urban decay ça monte beaucoup plus vite mais bon j'essaie de rester raisonnable :P
    Donc en ce moment j'achète pas mal de trucs, mais en règle générale je ne fais pas trop d'achats maquillage car les produits durent longtemps.

    Pour ce qui est des soins de peau, pareil la facture est plus haute ces derniers mois, les années précédentes j'achetais surtout des marques comme nivéa donc ça me revenait moins cher alors que cette année je suis passée à des marques un peu plus couteuse comme unt ou clinique, mais je n'ai jamais autant aimé ma peau qu'en ce moment donc je ne regrette pas.

    Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis pas mal intéressée par tout ce qui est cosmétique, d'ailleurs une grande partie de ma wish list de Noël concerne les produits de beauté, je crois que c'est la première fois!
     
  9. Vanité

    Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    J'ai voté entre 10 et 20 euros, mais c'est très aléatoire en fait: je peux ne rien acheter plusieurs mois d'affilée et commander pour 80euros de makeup dans le mois (ouh je me fait peur).
     
  10. bulle2toi

    bulle2toi
    Expand Collapse
    mes rêves de petite fille me manque...

    J'ai un gros budget pour tout se qui touche la cosméto.
    Plus de 60? :red:.
    Entre le maquillage, les produits pour le visage et le corps et les cheveux je n'arrête pas. Je travail dans ce milieu là donc je suis toujours tenté !!!!
     
  11. sweety-pie

    sweety-pie
    Expand Collapse
    Folle de custo

    Je dirai que ça peut aller de 40 à 120 euros environ.

    En fait je devrai me tenir à racheter uniquement quand je termine mes produits mais je n'y arrive pas. Je veux toujours tester les nouveauté, les produits que l'on présente sur les blogs, etc... je suis tellement influençable en matière de cosmétiques que j'ai dix mille produits dans mes placards dont je ne me sert pas plus que ça.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Entre 10 et 20 euros.
    Mes dépenses se dirigent principalement dans les crèmes pour le corps, gel douche, shampoing et masque capillaire.
    J'achéte environ deux gels douche/mois, soit l'équivalent de 6 euros, un shampoing (3-4 euros), un masque capillaire (8 euros) et des crèmes en tout genre (qui varient entre 3 et 10 euros). Soit un total d'à peu près vingt euros sachant que je n'achéte pas systématiquement de masque capillaire tout les mois.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Angelin
    Réponses :
    2
    Affichages:
    771
  2. crOk-mOi
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1166
  3. Constanz
    Réponses :
    21
    Affichages:
    3448
  4. Astéria
    Réponses :
    16
    Affichages:
    2422
  5. super-euca
    Réponses :
    83
    Affichages:
    26916