Budget mensuel cosméto

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi entre 10 et 20 euros. J'achète mon fond de teint et de la crème en pharmacie, mais ça tient longtemps. Donc pour le reste je dirais en moyenne 15 euros (déo, coton, masque pour les cheveux... le reste dure en général plusieurs mois (démaquillant, eau précieuse, lait pour le corps...)).
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Je n'ai pas de budget par mois en ce qui concerne les cosmétiques en général j'en rachète un quand l'autre est terminé. Je préfère acheter des produits chers et de bonne qualité qui me mettront plus longtemps et qui abimeront pas ma peau.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
En fait, je suis trop con, j'ai mis entre 40 et 60 ?, mais quand je fais mes comptes, je me rends compte dépenser plus de 60 ?, c'est grave.
(mais ça ne m'empêchera pas de dépenser moins(!)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Presque 0,3?, cette année je me suis achetée un rouge à levres, chez Saga (4?).
Je ne me maquille pas en fait.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
A un moment, je faisais quasiment tout mes cosmétiques moi-même. Et j'étais fan du site Aroma-Zone. Le problème, c'est qu'il y a tellement de choix, qu'on a envie de tout tester. "Tiens, si j'incorporais du lait de chèvre en poudre ? Si je tentais telle cire au lieu de telle autre ?" etc. Donc là, je passais environ 60? de commande tous les 3 mois.
Maintenant, je n'en fais plus. Mais vu que j'achète des cosmétiques bio à la place, le budget reste sensiblement le même (je n'utilise pas énormément de produits).
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Je dirai dans les 40 euros par mois en comptant tout, surtout en ce moment j'investis pas mal. Il faut dire que j'ai paumé ma trousse pendant les vacances avec tout dedans, donc au fur et à mesure je rachète tout. Et mine de rien je n'avais pas conscience qu'il y avait autant d'argent dans une trousse à maquillage :o
Parce que même si je n'avais pas que des grandes marques dedans, petits trucs + petits trucs, ça grimpe vite!

Il faut dire aussi depuis que j'ai découvert des marques comme urban decay ça monte beaucoup plus vite mais bon j'essaie de rester raisonnable :P
Donc en ce moment j'achète pas mal de trucs, mais en règle générale je ne fais pas trop d'achats maquillage car les produits durent longtemps.

Pour ce qui est des soins de peau, pareil la facture est plus haute ces derniers mois, les années précédentes j'achetais surtout des marques comme nivéa donc ça me revenait moins cher alors que cette année je suis passée à des marques un peu plus couteuse comme unt ou clinique, mais je n'ai jamais autant aimé ma peau qu'en ce moment donc je ne regrette pas.

Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis pas mal intéressée par tout ce qui est cosmétique, d'ailleurs une grande partie de ma wish list de Noël concerne les produits de beauté, je crois que c'est la première fois!
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'ai voté entre 10 et 20 euros, mais c'est très aléatoire en fait: je peux ne rien acheter plusieurs mois d'affilée et commander pour 80euros de makeup dans le mois (ouh je me fait peur).
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
J'ai un gros budget pour tout se qui touche la cosméto.
Plus de 60? :red:.
Entre le maquillage, les produits pour le visage et le corps et les cheveux je n'arrête pas. Je travail dans ce milieu là donc je suis toujours tenté !!!!
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je dirai que ça peut aller de 40 à 120 euros environ.

En fait je devrai me tenir à racheter uniquement quand je termine mes produits mais je n'y arrive pas. Je veux toujours tester les nouveauté, les produits que l'on présente sur les blogs, etc... je suis tellement influençable en matière de cosmétiques que j'ai dix mille produits dans mes placards dont je ne me sert pas plus que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Entre 10 et 20 euros.
Mes dépenses se dirigent principalement dans les crèmes pour le corps, gel douche, shampoing et masque capillaire.
J'achéte environ deux gels douche/mois, soit l'équivalent de 6 euros, un shampoing (3-4 euros), un masque capillaire (8 euros) et des crèmes en tout genre (qui varient entre 3 et 10 euros). Soit un total d'à peu près vingt euros sachant que je n'achéte pas systématiquement de masque capillaire tout les mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes