Buffy contre les Vampires au cinéma... mais en fait nan.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 mai 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Sacrilèèèège !

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ce film était d'ailleurs très mauvais.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu l'avais vu, back in ze days ?

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oui, bon pas en 1992, d'ailleurs je doute qu'il soit sorti en France un jour, mais il avait été diffusé sur Série Club (en VOST je crois bien, même) en 98 ou 99. Et je réitère, c'était très mauvais.

6. amelie59

amelie59
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

On s'est tous accroché à la version tv, ça sent le gros flop à mort :P

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ce film ne se fera jamais, ils vont vite se rendre compte que c'est une bétise !!!
    A moins que le réalisateur soit fan de la 1ère version de 1992 ???

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Buffy sans les vrais acteurs c'est pas buffy. J'espère que ça se fera pas.
    Aaaah, c'était la bonne époque.

9. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

huhu je l'avais en cassette quand j'étais petite, je trouvais ce film très drôle! en fait je le trouve toujours aussi drôle XD et très mauvais aussi.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haaa je le savais !!! Du moins je l'ai su il y a quelques jours en regardant le programme télé...
    Par contre je n'ai pas vu ce fameux film. Un jour peu-être. Si je suis assez déprimée par mes fringues pour avoir envie de me marrer devant la mode des 90's !

11. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Oulà j'étais tombé il y a quelques années par hasard sur le film, et ça craint. J'vous parles même pas des effets à 2 balles (genre elle balance un pieu de traviole et le truc arrive droit dans la direction presque opposé sur le vilain-méchant-pas-beau), et encore moins des tenus kitch à mort de la mademoiselle (spéciale dédicasse à la tenu de pom-pom girl jaune et au caleçon à fleur violettes)

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha oui je le savais aussi ! J'étais tombé dessus une fois sur une sombre chaine (à une heure tout aussi sombre d'ailleurs ... !) et laissez-moi vous dire que en effet, les Madz qui ont dit précédemment que c'était une bouse n'ont pas éxagérées !

Mais je l'avais matté en entier "juste pour voir" et en fait ouais non, ça le fait pas du tout.

Donc oui, c'est un peu débile de partir de ça pour le film, mais de toutes façons, je visualise mal un film de Buffy en fait ... Y avait tellement de périodes différentes, de perso différents que j'crois que je serais frustrée et insatisfaite quoiqu'il arrive. (ou alors c'est que je suis chiante, aussi.)

Chargement...