Buffy : interview de Nicholas Brendon (Alex)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

..

#2 leina-2, 24 novembre 2012
    Dernière édition: 24 novembre 2012
  3. Phrasikleia

Phrasikleia
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mais elle est super cette interview ! Quelle chance tu as eu !

Sinon, maintenant, je veux un câlin d'Alex ! :jv:
    Je vais mettre des sous de côté pour la prochaine convention... (mais comme Leina, je serais bien incapable d'articuler trois mots)

4. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

N'ayant jamais regardé un épisode de Buffy (oui, c'est possible :shifty:), pour moi Nicholas Brendon, c'est Kevin d'Esprits Criminels.
    Et savoir que Pénélope et lui vont de nouveau se rapprocher me met en grande joie !!
    :gnih:

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Contrairement à minimouchaque fois que je le vois dans Esprits Criminels, je le vois toujours en Alex et d'ailleurs, je le nomme toujours Alex et jamais Kevin :taquin:

Et comme certaines miss, j'arriverais pas à lui parler, je resterais béate XD

6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Sinon on est sûr que c'est vraiment Nicholas et pas son frère ??? Sait-on jamais ?
    (Comment ça j'ai la rage et je me rassure avec ce que je peux....)

:worthy:

7. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Aaaah la Snoopy dance! Culte. Définitivement culte. :lol:

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nostalgie... Ça me donne envie de me refaire les premières saisons, les meilleures ! :)

9. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

QUOI SPIKE ETAIT EN FRANCE ? :O
    J'ai hâte de lire son interview !

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je l'ai connu dans Private Practice (pas son rôle le plus séduisant :lol: ) parce que je n'ai jamais vu Buffy (mais je me rattrape, j'ai vu la première saison il y a quelques semaines) et j'aime déjà cet acteur. Et l'interview me confirme qu'il a l'air simple et qu'il donne envie de faire des bébés sur un lit de foie gras (en option).

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah, contente de savoir qu'il revient bel et bien dans Criminal Minds. L'épisode dont il parle, je pensais juste que c'était un événement isolé puisque
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais putain quoi, dans cette série ils pourraient éviter ce gigantesque cliché du nerd informaticien avec lui... A chaque fois que je le vois, je me dis toujours qu'ils en font trois tonnes (les grosses lunettes + les cheveux gras + les chemises totalement improbables, et trouvables uniquement aux puces, j'imagine...)

12. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Mais tellement !! Je ne comprends pas le principe d'enlaidir à ce point le personnage. On reconnait à peine Nicholas là dessous :sad: C'est tellement caricatural ce costume de clown geek...

Sinon, merci beaucoup pour l'interview, ça semblait bien décontractée l'ambiance entre vous :)

Chargement...