bug dernière page

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Nixette84, le 3 mai 2007.

1. Nixette84

Nixette84
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour,
    Voiloù j'ai un petit souci, sur certains topics (de longueurs variables, supérieures à 1 page) lorsque je clique sur "dernière page" pour accéder à la dernière page, je n'y arrive, par exemple le sujet de présentation des ptites nouvelles ça ne m'envoie qu'à la page 61 sur 122 :eek:...
    Je précise que ça ne me le fait qu'avec Firefox (mon navigateur habituel), avec IE aucun problème :confused:
    Suis-je la seule ? D'où cela peut-il venir ? Que faire ?
    Merci !

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ca me l'a déjà fait auparavant, mais je ne me souviens plus comment j'avais réglé le problème, il faudrait demander à Fab.
    Il me semble qu'il faut vider ton cache, ou alors essaie de remettre tous les paramètres par défaut dans Tes infos persos > Tableau de bord du forum > Modifier tes options.

Si ça ne marche toujours pas, envoie un MP à Fab, ou alors attends qu'il passe par ici ! :)

3. Nixette84

Nixette84
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Reprécision, ça ne me le fait que sur le forum de madmoizelle ... donc je ne pense pas que ça vienne des caches, au niveau des options du forum, pour les options d'affichage, j'avais laissé les paramètres par défaut.
    Merci de ton aide, bon ce n'est pas trop dérangeant, je clique sur "répondre" pour voir les derniers messages pour le moment ;)
    On verra ce qu'en dis Fab !

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai déjà eu ça et je crois qu'en fait ça ne t'envoie pas sur la dernière page du topic mais sur la dernière que tu as lue

5. Nixette84

Nixette84
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ca ne marche toujours pas mieux, j'ai aussi remarqué autre chose, certainement lié à ce problème aussi... En fait il n'y a pas que le lien "dernière page" qui bug, mais également lorsque l'on clique sur la petite flèche noire pour accéder au dernier message, ainsi que les numéros de pages... (si le lien dernière page m'envoie sur la page 61/122 du topic de présentation, j'ai beau cliquer sur les numéros des pages suivantes, ça me renvoie toujours sur la page 61, idem en essayant de remplacer le 61 dans l'url par un numéro de page supérieur...)
    et bien sûr aucun de ces problèmes avec IE, uniquement avec Firefox... et uniquement sur ce site :sad:

Edit : autre problème, je voulais modifier ma signature en mettant de la couleur et je constate que je ne peux pas ouvrir la liste déroulante pour choisir (idem pour la liste des smileys se situant juste à côté !)

Chargement...