bug dernière page

13 Mars 2006
9
0
3 662
Livron Sur Drôme
Bonjour,
Voiloù j'ai un petit souci, sur certains topics (de longueurs variables, supérieures à 1 page) lorsque je clique sur "dernière page" pour accéder à la dernière page, je n'y arrive, par exemple le sujet de présentation des ptites nouvelles ça ne m'envoie qu'à la page 61 sur 122 :eek:...
Je précise que ça ne me le fait qu'avec Firefox (mon navigateur habituel), avec IE aucun problème :confused:
Suis-je la seule ? D'où cela peut-il venir ? Que faire ?
Merci !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca me l'a déjà fait auparavant, mais je ne me souviens plus comment j'avais réglé le problème, il faudrait demander à Fab.
Il me semble qu'il faut vider ton cache, ou alors essaie de remettre tous les paramètres par défaut dans Tes infos persos > Tableau de bord du forum > Modifier tes options.

Si ça ne marche toujours pas, envoie un MP à Fab, ou alors attends qu'il passe par ici ! :)
 
13 Mars 2006
9
0
3 662
Livron Sur Drôme
Reprécision, ça ne me le fait que sur le forum de madmoizelle ... donc je ne pense pas que ça vienne des caches, au niveau des options du forum, pour les options d'affichage, j'avais laissé les paramètres par défaut.
Merci de ton aide, bon ce n'est pas trop dérangeant, je clique sur "répondre" pour voir les derniers messages pour le moment ;)
On verra ce qu'en dis Fab !
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai déjà eu ça et je crois qu'en fait ça ne t'envoie pas sur la dernière page du topic mais sur la dernière que tu as lue
 
13 Mars 2006
9
0
3 662
Livron Sur Drôme
Ca ne marche toujours pas mieux, j'ai aussi remarqué autre chose, certainement lié à ce problème aussi... En fait il n'y a pas que le lien "dernière page" qui bug, mais également lorsque l'on clique sur la petite flèche noire pour accéder au dernier message, ainsi que les numéros de pages... (si le lien dernière page m'envoie sur la page 61/122 du topic de présentation, j'ai beau cliquer sur les numéros des pages suivantes, ça me renvoie toujours sur la page 61, idem en essayant de remplacer le 61 dans l'url par un numéro de page supérieur...)
et bien sûr aucun de ces problèmes avec IE, uniquement avec Firefox... et uniquement sur ce site :sad:

Edit : autre problème, je voulais modifier ma signature en mettant de la couleur et je constate que je ne peux pas ouvrir la liste déroulante pour choisir (idem pour la liste des smileys se situant juste à côté !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes