Bumble and Bumble enfin distribué en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

On me dit marque culte, on me dit mannequins, je réponds Yeah babe. Hier, j'ai étalé sur ma tignasse de rêve deux jaunes d'oeufs, un avocat, un yaourt, une bonne cuillère à soupe qui déborde d'huile d'olive et de miel, je ne recule devant rien.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Y'en avait déjà chez Colette depuis longtemps (ouais, okay, Colette c'est pas accessible à tout le monde...).

J'avais acheté une mousse je crois, qui donnait du volume et c'était fouuuuuuu ! J'ai les cheveux super lourds donc y'a jamais rien qui tient, et j'adore avoir une touffe, du coup je me brosse les cheveux la tête en bas mais ça tombe au bout de 20 min, mais avec la mousse ça tenait plus longtemps. J'me souviens plus du nom, j'en ai acheté une fois parce que ça coute un peu un rein et c'était y'a quelques années...

Edit: Ghost Town : bravo, j'serais incapable de sacrifier un délicieux avocat qui finirait sur mes cheveux et non dans mon estomac ahah

4. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

@Faith. : je suis prête à tout. Ma coloc était outrée. J'adore les avocats, mais y a des priorités, désolée :lol:.

5. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

silicone free? le plus important à mes yeux...

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

C'est la première fois que j'entends parler de cette marque, le nom ne me dit rien du tout ! Je sors d'un autre univers. [​IMG]

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

nope, silicone-bourred pour le soin... faut que je vérifie pour le shampoing et l'après-shampoing, mas il me semble qu'il y en a un peu

8. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

C'est marrant y'a deux semaines j'ai acheté chez Monoprix une bouteille d'après-shampoing Andrew Barton pour 7 euros et là aussi c'est présenté comme produits capillaires de stars et mon après-shampoing est très bien et vachement moins cher. Voilà, je sors :cretin:

9. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Chaud, le prix pour un truc plein de saloperies... :/ Je préfère Lush :)

(Je suis la seule à relever le nom "seaweed" ou quoi?)

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'ai un peu zieuté cette gamme sur le site de Sephora et la marque possède un esprit très cool, on va dire ça comme ça, et moi j'adore. J'y mettrai bien un pied ou peu-être deux !

Chargement...