Burberry sort une très jolie pub de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 4 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Le petit Beckham est juste à croquer :jv:

3. Monty might fly

Monty might fly
    Expand Collapse
    bobo des champs

c'est doux, pas comme les prix chez burberry mais bon...Il est bien mignon le fils Beckham

4. Titesalegosse

Titesalegosse
    Expand Collapse
    Le papa Tortue, Et la maman Tortue, Et les enfants Tortue, Iront toujours au pas.

Je suis pas fan de la marque, enfin surtout de ses prix, mais la pub est super classe, la musique reste bien en tête. Elle donne trop envie d'être à Noël !
    Et le mini Beckham a un potentiel certain de futur beau gosse

5. JennSykes

JennSykes
    Expand Collapse
    "Meow" - Citation de chat, date inconnue

Ça me met un peu dans l'esprit de Noël, moi qui n'y est pas arrivé l'année dernière, j'en suis ravie. :gnih:
    C'est une jolie pub, pour une jolie marque.

Ça me fait aussi penser qu'il va falloir que j'invertisse dans un trench pour les mi-saison un de ces quatre...

6. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Hum... une armée de faux beaux gosses tous sapés avec leur uniforme de fils à papa, moi ça me tire même pas une petite larmichette (même sur fond de jolie ballade). Désagréable impression de voir un de ces fameux "rally" (rallies...) pour jeunes fils de (très) bonnes familles. Décidemment, je ne dois pas être dans la cible de Burberry, une marque qui ne m'a jamais fait rêver, et encore moins avec cette pub qui rappelle bien que la marque ne s'est pas construite sur un idéal de diversité et de renouveau de la mode : chez Burberry, on porte le même trench que nos parents, frères, soeurs, et potes (tous blancs, soit dit en passant), et nos enfants porteront le même trench que leurs parents, frères, soeurs et potes.
    Très peu pour moi.

PetiteMénade a BigUpé ce message
Chargement...