Bureau des plaintes

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 30 avril 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quelquepart entre le topic du ce que vous en pensez, celui de ce que vous comptez acheter, affilié au second degré avec celui qui vise à préserver votre CB (je pourrais continuer longtemps à tisser des liens douteux pour justifier ce nouveau sujet héhé~). Je propose d'établir nos cosmeto black list, ou juste venir se plaindre d'un produit particulièrement nase.[blablabla, c'est ici que ça se passe en fait]

    Topic des filles qui sont sujettes aux mésaventures désespérantes, et des expériences désespérées.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je commence à faire mon aigrie. J'ai une peau mixte à tendance sèche, et acnéique, et rousse (tâches de rousseur, et prédisposition à brûler sans soleil)

    - FDT Bourgeois Healthy Mix V2 : je le soupçonne d'être à l'origine de ma nouvelle crise d'acné. Il sent bon, mais ne tient pas sur ma peau (du coup, j'evite d'appuyer ma tête quelquepart, de peur de laisser une marque sur le support youhou)
    - vernis Fire Coral de ELF, il a une joli couleur, mais il m'a défoncé les ongles. Ils se sont mués en mille feuille orangé, de-li-cious
    - Vichy Normaderm, la crème de visage la plus agressive que je connaisse. J'en ai longtemps dit du bien, et puis j'ai du me rendre à l'évidence, elle m'épluchait le visage.
    - Le dentifrice sur les boutons, la pire bonne idée du siècle.
    - le fluide extrème 50+ La Roche Posay, en plus d'être super cher, il rend la peau huileuse (aussi sexy qu'une jolie frite molle, yummy)

    J'actualiserai quand j'irai faire le tri dans mes tiroirs :3
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est pas pareil que le topic des produits qu'on ne rachètera pas ?
    (si le but est le même, je ne te jetterais pas de bonbons parce que je les garde pour moi ahah, ni de cailloux non plus : je crois juste que je commence à connaître le forum beauté par coeur...)
     
  4. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Yeepee un nouveau sujet beauté \o/
    J'ai rarement été déçue par ce que j'achète, mais je ne peux pas faire un bon achat à chaque fois (hélas), voici ceux qui méritent un zéro pointé:

    Ombre à paupière duo crème de NARS: Fuyez ! Même avec une base (J'ai essayé la Primer Potion et la Glitter Glue), ça doit tenir deux heures à tout casser sur la paupière avec de filer dans les plis de la-dite paupière ou de perdre de sa couleur.

    Le mascara Diorshow Blackout Waterproof de Dior: Des paquets en veux-tu, en voilà... Il me laissait aussi de beaux résidus au cours de la journée. Il était noir et donnait du volume, mais à ce prix-là, on peut trouver mieux pour moins cher.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les vernis ELF sont tout pourris, ils s'appliquent très mal et ne tiennent pas.

    La crème Bioderma qu'est censé réaffiner le grain de peau (je sais plus le nom) : elle pique, elle est grasse, elle est pas efficace

    La crème Vichy Normaderm nuit : elle pique aussi :/ je la finis parce qu'il faut bien mais j'en suis pas ultra convaincue

    Le recourbe-cils ELF : tellement inutile parce que bah ça fait recourbe du tout
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me disais aussi que c'était curieux de ne pas avoir ce genre de topic...disons que si c'est dans le même esprit MAIS là, on fait une liste ? :chat:
    Je m'excuse, on peut le fermer si vous voulez (:

    EDIT : ou bien oui, on modifie ça en Mur des lamentations cutanées ? :d
     
  7. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je veux bien le transformer aussi en bureau des plaintes cutanées, vu que je me plains à chaque fois dans le Blabla Beauté x)

    Bonjour, je pèle de partout, je vois déjà où est-ce que j'aurai un nouveau bouton (il commence à "naître", trop cool), et il y a toujours ce p*tain de bouton sur ma joue droite qui squatte depuis bientôt depuis 2 semaines ! PEAU DE CHIOTTES.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Idem, j'inonde le blabla beauté avec mes mésaventures boutonneuses (huum, il va respirer l'élégance et le glamour ce topic, je le sens :d).
    J'ai appelé ma dermato en me retenant de pleurnicher ce matin, pas de rendez vous avant vendredi prochain...j'en ai plus qu'assez de cette peau malade. Je limite mes sorties au minimum syndical tellement je suis mal à l'aise...c'est totalement idiot, je sais, mais ça me dégoute d'imposer ça à mes potes (et pour pour l'amour propre, y'a mieux que de ressembler à une calculatrice quand même).
     
  9. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Ca me déprime d'ailleurs de faire ce contast: En 6 mois de relation, mon copain a eu 1 boutons, j'en ai eu... Ca ne se compte même pas. Vie injuste.
     
  10. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Depuis ce matin j'ai des micro boutons quasiment invisible sur les machoires, surtout la droite. J'ai jamais eu ça et là j'en ai plein d'un coup d'un seul ! Peut-être que ma peau se révolte parce que ça fait 3 soirs que je n'ai pas utilisé d'huile ni de nettoyant qui se rince (j'utilise le nettoyant Cadum pour bébé). En tout cas ça me fait bien chier, j'avais plus du tout de bouton !
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aimerai que Clinique arrête de m'offrir la livraison, je vais me sentir obligée de commander un truc maintenant.

    (quoi c'est pas une vraie plainte plaintive ? :shifty:)
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil! Il a été fini méga-vite, j'ai l'impression qu'il faut en mettre un sacré paquet pour effacer un misérable bouton ou une rougeur, il ne sert à rien et quand on a réussi à en mettre assez pour que ça se voit, ça ne restera pas plus de 2h.

    -Le mascara Exceptionnel de Chanel, avec sa brosse méga-révolutionnaire, qui en fait laisse les cils courts et à peine plus noirs qu'à l'origine.
     
Chargement...