Bureau des plaintes

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Quelquepart entre le topic du ce que vous en pensez, celui de ce que vous comptez acheter, affilié au second degré avec celui qui vise à préserver votre CB (je pourrais continuer longtemps à tisser des liens douteux pour justifier ce nouveau sujet héhé~). Je propose d'établir nos cosmeto black list, ou juste venir se plaindre d'un produit particulièrement nase.[blablabla, c'est ici que ça se passe en fait]

Topic des filles qui sont sujettes aux mésaventures désespérantes, et des expériences désespérées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à faire mon aigrie. J'ai une peau mixte à tendance sèche, et acnéique, et rousse (tâches de rousseur, et prédisposition à brûler sans soleil)

- FDT Bourgeois Healthy Mix V2 : je le soupçonne d'être à l'origine de ma nouvelle crise d'acné. Il sent bon, mais ne tient pas sur ma peau (du coup, j'evite d'appuyer ma tête quelquepart, de peur de laisser une marque sur le support youhou)
- vernis Fire Coral de ELF, il a une joli couleur, mais il m'a défoncé les ongles. Ils se sont mués en mille feuille orangé, de-li-cious
- Vichy Normaderm, la crème de visage la plus agressive que je connaisse. J'en ai longtemps dit du bien, et puis j'ai du me rendre à l'évidence, elle m'épluchait le visage.
- Le dentifrice sur les boutons, la pire bonne idée du siècle.
- le fluide extrème 50+ La Roche Posay, en plus d'être super cher, il rend la peau huileuse (aussi sexy qu'une jolie frite molle, yummy)

J'actualiserai quand j'irai faire le tri dans mes tiroirs :3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Yeepee un nouveau sujet beauté \o/
J'ai rarement été déçue par ce que j'achète, mais je ne peux pas faire un bon achat à chaque fois (hélas), voici ceux qui méritent un zéro pointé:

Ombre à paupière duo crème de NARS: Fuyez ! Même avec une base (J'ai essayé la Primer Potion et la Glitter Glue), ça doit tenir deux heures à tout casser sur la paupière avec de filer dans les plis de la-dite paupière ou de perdre de sa couleur.

Le mascara Diorshow Blackout Waterproof de Dior: Des paquets en veux-tu, en voilà... Il me laissait aussi de beaux résidus au cours de la journée. Il était noir et donnait du volume, mais à ce prix-là, on peut trouver mieux pour moins cher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vernis ELF sont tout pourris, ils s'appliquent très mal et ne tiennent pas.

La crème Bioderma qu'est censé réaffiner le grain de peau (je sais plus le nom) : elle pique, elle est grasse, elle est pas efficace

La crème Vichy Normaderm nuit : elle pique aussi :/ je la finis parce qu'il faut bien mais j'en suis pas ultra convaincue

Le recourbe-cils ELF : tellement inutile parce que bah ça fait recourbe du tout
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2199814 a dit :
C'est pas pareil que le topic des produits qu'on ne rachètera pas ?
(si le but est le même, je ne te jetterais pas de bonbons parce que je les garde pour moi ahah, ni de cailloux non plus : je crois juste que je commence à connaître le forum beauté par coeur...)
Je me disais aussi que c'était curieux de ne pas avoir ce genre de topic...disons que si c'est dans le même esprit MAIS là, on fait une liste ? :chat:
Je m'excuse, on peut le fermer si vous voulez (:

EDIT : ou bien oui, on modifie ça en Mur des lamentations cutanées ? :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je veux bien le transformer aussi en bureau des plaintes cutanées, vu que je me plains à chaque fois dans le Blabla Beauté x)

Bonjour, je pèle de partout, je vois déjà où est-ce que j'aurai un nouveau bouton (il commence à "naître", trop cool), et il y a toujours ce p*tain de bouton sur ma joue droite qui squatte depuis bientôt depuis 2 semaines ! PEAU DE CHIOTTES.
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem, j'inonde le blabla beauté avec mes mésaventures boutonneuses (huum, il va respirer l'élégance et le glamour ce topic, je le sens :d).
J'ai appelé ma dermato en me retenant de pleurnicher ce matin, pas de rendez vous avant vendredi prochain...j'en ai plus qu'assez de cette peau malade. Je limite mes sorties au minimum syndical tellement je suis mal à l'aise...c'est totalement idiot, je sais, mais ça me dégoute d'imposer ça à mes potes (et pour pour l'amour propre, y'a mieux que de ressembler à une calculatrice quand même).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ca me déprime d'ailleurs de faire ce contast: En 6 mois de relation, mon copain a eu 1 boutons, j'en ai eu... Ca ne se compte même pas. Vie injuste.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis ce matin j'ai des micro boutons quasiment invisible sur les machoires, surtout la droite. J'ai jamais eu ça et là j'en ai plein d'un coup d'un seul ! Peut-être que ma peau se révolte parce que ça fait 3 soirs que je n'ai pas utilisé d'huile ni de nettoyant qui se rince (j'utilise le nettoyant Cadum pour bébé). En tout cas ça me fait bien chier, j'avais plus du tout de bouton !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai que Clinique arrête de m'offrir la livraison, je vais me sentir obligée de commander un truc maintenant.

(quoi c'est pas une vraie plainte plaintive ? :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Larry;2199766 a dit :
- FDT Bourgeois Healthy Mix V2 : je le soupçonne d'être à l'origine de ma nouvelle crise d'acné. Il sent bon, mais ne tient pas sur ma peau (du coup, j'evite d'appuyer ma tête quelquepart, de peur de laisser une marque sur le support youhou)

Pareil! Il a été fini méga-vite, j'ai l'impression qu'il faut en mettre un sacré paquet pour effacer un misérable bouton ou une rougeur, il ne sert à rien et quand on a réussi à en mettre assez pour que ça se voit, ça ne restera pas plus de 2h.

-Le mascara Exceptionnel de Chanel, avec sa brosse méga-révolutionnaire, qui en fait laisse les cils courts et à peine plus noirs qu'à l'origine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes