Bureau des plaintes

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je me dois de pousser un coup de gueule contre le sérum à la vitamine C de the body shop
ce produit est une horreur, grâce à lui je me suis chopé une allergie tellement grave que ça s'est fini avec 2 mois de cachets + 2 mois sans avoir le droit de :
- me laver le visage
- mettre de l'eau sur mon visage
- mettre de la crème
- faire des gommages
- mettre du maquillage

et maintenant, l'allergie est partie, mais je lutte désormais contre les énormes cicatrices que ça m'a laissé.
merci body shooooop :clap:

(oui désolée, fallait que ça sorte un jour :d)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2200282 a dit :
je me dois de pousser un coup de gueule contre le sérum à la vitamine C de the body shop
ce produit est une horreur, grâce à lui je me suis chopé une allergie tellement grave que ça s'est fini avec 2 mois de cachets + 2 mois sans avoir le droit de :
- me laver le visage
- mettre de l'eau sur mon visage
- mettre de la crème
- faire des gommages
- mettre du maquillage

et maintenant, l'allergie est partie, mais je lutte désormais contre les énormes cicatrices que ça m'a laissé.
merci body shooooop :clap:

(oui désolée, fallait que ça sorte un jour :d)

Comment tu faisais alors ? Ca m'intrigue. Je serais trop perdue sinon on me disait "Jixels c'est fini, oublie que tu as un visage". Il faudrait que je trouve un nouveau sens à ma vie... :shifty:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2200289 a dit :
Comment tu faisais alors ? Ca m'intrigue. Je serais trop perdue sinon on me disait "Jixels c'est fini, oublie que tu as un visage". Il faudrait que je trouve un nouveau sens à ma vie... :shifty:

Eh bah... je me passais du brumisateur éviant et j'épongeais juste après. Une fois par jour. Et j'étais sale. :d
(j'osais même pas sortir de chez moi tellement je ressemblais à rien)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2200298 a dit :
Eh bah... je me passais du brumisateur éviant et j'épongeais juste après. Une fois par jour. Et j'étais sale. :d
(j'osais même pas sortir de chez moi tellement je ressemblais à rien)

Oh la vache, le cauchemar haha. Toutes mes félicitations pour en être sortie indemne.

Je plaisante mais si ça m'arrivait, j'aurais vraiment du mal à respecter les consignes. Il faudrait que je mette tout à la poubelle pour m'y tenir, et comme j'oserais pas sortir de chez moi pour racheter de nouveau produit.... et ben je commanderais sur internet. Ouais non en fait faut vraiment pas que ça m'arrive. :stare:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 711
46 719
5 894
Le mascara Extrem Resist de chez Nivea: une horreur!
J'en ai mis une fois et il est taillé directement à la poubelle ensuite. Soit disant waterproof, à peine 1h après j'avais des mégas paquets noirs tout secs qui tombaient de mes yeux, directement sur mes joues! J'ai jamais vu un truc aussi odieux, en plus un enfer à enlever, il me brûlait les yeux.

Hormis ça, y'a un truc qui me gêne vraiment... J'ai des tâches brune sur les clavicules :erf:. Juste là, et nulle part ailleurs. J'ai beau faire des gommages de barbare, mettre de la crème... ça ne part pas. Et de loin on dirait de la crasse, ça me fout vraiment la honte, parfois on me pose même la question ("han mais qu'est-ce que t'as làààà?"), du coup je répond "oh c'est rien, juste le soleil". Ça me plombe, dès que je met un décolleté je me chope la honte :sad: .
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mais comment c'est possible qu'une porte se ferme ? Enfin, j'ai déjà vu ce genre de "gag" dans les séries mais je savais pas qu'on avait ce genre de système en France, qui plus est pour des portes de salle de bains !
 
A

AnonymousUser

Guest
Après une nouvelle nuit à souffrir le martyr, j'ai appelé ma dermato en pleurs, elle m'a aménagée un rendez vous cet après midi...oui, j'use et j'abuse du pathétique, osef, j'ai mal.
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Le shampoing Timotei au miel d'acacia et à la fleur de camomille n''éclaircie pas les cheveux, contrairement à ce qu'il prétend.. Il est pour les cheveux "Blonds ou méchés" et est censé éclaircir naturellement les cheveux.
Je cherche à obtenir quelques reflets, et au bout de presque deux mois d'utilisation quotidienne : Rien, nada. Alors si vous recherchez la même chose que moi, je vous conseille l'Ultra Doux, il n'est pas exceptionnel, mais les cheveux sont beaux, et un peu éclaircis après quelque temps. :)

(J'espère ne pas avoir fait de hors sujet.. Les produits pour cheveux entrent bien dans ce sujet, non?)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Larry;2203831 a dit :
Après une nouvelle nuit à souffrir le martyr, j'ai appelé ma dermato en pleurs, elle m'a aménagée un rendez vous cet après midi...oui, j'use et j'abuse du pathétique, osef, j'ai mal.

Depuis que j'ai lu ça, j'ai une chanson de Mademoiselle K dans la tête... Merci HEIN, je vais passer la soirée à la chanter.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ma peau a décidé d'être nulle en ce moment, mon grain de peau s'est vraiment affiné grâce à certains produits, mais je me tape quelques gros boutons enflammés bien moches bien douloureux... A y repenser, je préfèrais presque ma peau moins régulière mais sans bouton, surtout que là, niveau maquillage, c'est plus compliqué...

Puis un coup de gueule contre l'après-shampoing TBS brillance rainforest, il me laisse les cheveux poisseux, emmêlés, moches... Je comprends pas, ça fait trois fois que je tente, même avec un masque derrière, avec n'importe quel shampoing, en rinçant à mort, ça poisse... Je suis déçue, parce que le masque rainforest est top par contre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes