Bureau des plaintes

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai vraiment une peau immonde... Faut que je me mette à prendre sérieusement diane 35 parce que je la prends n'importe comment. ><
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai des ongles de merde, qui se dédoublent, qui se cassent alors que j'ai arrêté de les ronger depuis pas mal de temps.
En plus j'ai des cuticules énormes, c'est d'un laid & aussi des petties peaux tout autour des ongles.

Mes mains sont une catastrophe !
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
En plus d'être méga malade , ma peau est juste immonde ( enfin c'est peut-être lié tousa ) ducoup même si je guérie un jour ( d'un rhume haha ) je pense que je continuerais à rester chez moi. Voilà, tant pis pour ma vie sociale.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un bouton sur le menton, un autre sur la joue (!!!), qui me font mal, et plein de petits boutons autour du menton. Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas eu une peau aussi horrible. Je ne sais pas d'où ça vient parce que j'accuse la lotion du kit anti-imperfection, mais je ne l'ai utilisé que sur le menton, du coup ça explique pas mon bouton sur la joue.

Du coup je me demande si c'est pas la mousse bioderma, mais ça me paraît improbable...

Ca fait chier :sad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Bon, je crois que je vais être obligée de me sacrifier les cheveux.

En fait j'ai fait 3 colorations en 8-9 mois. Mes cheveux n'ont pas vraiment apprécié.

De plus ça fait une semaine que j'utilise la gamme de shampoings/soins Rainforest Nutrition de the body shop. BEN C'EST POURRI. Mes cheveux sont tellement électriques que je ne peux même pas approcher ma main, c'est une horreur. J'ai beau leur faire des bains d'huiles, ils sont de plus en plus fins et desséchés.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai limite l'impression que je vais devoir les raser... Reprendre les shampoings avec silicones? Faire un henné pour les gainer? :crying: je suis désespérée je vous jure...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi c'est toujours au moment où je viens de finir de me vernir les ongles que me prend une envie irrésistible d'aller aux toilettes ? :stare:
La vie est mal faite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2231459 a dit :
Je connais une mmz qui va entendre parler de moi ! :cretin: Le kit anti-imperfections me file grave des boutons, ça se confirme hein. J'ai utilisé seulement la lotion hier matin et localement, sur un bouton, et ben j'en ai un deuxième qui m'est sorti à côté... Et c'est extrêmement rare que j'ai deux boutons en même temps, surtout des comme ça !

Bon je lui laisse encore le bénéfice du doute, mais je ne me fais plus vraiment d'illusion.

:shifty:
(court se cacher)
Ça m'embête que ça ne marche pas sur vous. C'est vraiment au cas par cas, sur moi il marche très bien, appliqué localement ça dézingue tout et je suis tranquille après (sauf période de règles). Peut-être que ma peau s'est habituée aux produits un peu "agressifs" vu que j'utilise la lotion du B3T type 2 qu'est quand même bien costaude.
J'en sais rien...

Y a d'autres avis sur ce kit? ou ça marque que sur moi (et .Ainsel je crois)? je dois manquer d'objectivité aussi :cretin: (Clinique, embauchez moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de commande Lush, ça fait 13 jours putain... C'est relou là.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;2233674 a dit :
:shifty:
(court se cacher)
Ça m'embête que ça ne marche pas sur vous. C'est vraiment au cas par cas, sur moi il marche très bien, appliqué localement ça dézingue tout et je suis tranquille après (sauf période de règles). Peut-être que ma peau s'est habituée aux produits un peu "agressifs" vu que j'utilise la lotion du B3T type 2 qu'est quand même bien costaude.
J'en sais rien...

Y a d'autres avis sur ce kit? ou ça marque que sur moi (et .Ainsel je crois)? je dois manquer d'objectivité aussi :cretin: (Clinique, embauchez moi)
Je l'ai acheté, deux fois de suite l'année dernière :d
Il ne me reste que les savons, qui vont durer une éternité je pense, mais je l'aimais bien ce kit! La lotion est costaud, donc forcement, à appliquer très localement, je trouvais l'hydratant bien pour la journée. Mais je suis également habituée aux produits Clinique, et j'ai la peau plutôt sensible.
Maintenant, je ne l'ai pas racheté car j'utilise Cicalfate en lotion sur les quelques boutons qui pointent leur nez et ça complète bien ma routine qui fait le reste!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la première fois que je viens me plaindre, et j'espère la dernière !
J'ai oublié ma trousse de produits de beauté à l'appart, et là étant chez moi je n'ai pas mis de crème de nuit pendant deux jours, et je n'avais ni le nettoyant ni la lotion de chez clarins... Et en plus j'ai manqué de régularité dans mon millefeuilles.
Pour la première fois en plus de deux mois, j'ai un bouton blanc au coin du nez et bordel de m**** ça fait mal. Si encore il n'y avait que celui-là, mais un autre essaie de pousser sur le côté opposé de l'arrête du nez. J'en reviens pas, moi qui était fière de clamer que je n'avais pas un seul bouton.
D'ailleurs pour les photos du défi d'inspiration, j'ai réussi à me débrouiller pour qu'on ne voit pas ce machin disgracieux :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bah ma peau recommence a faire des siennes...fausse joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes