Burger King de retour à Paris - la vidéo !

19 Avril 2012
12
3
354
Toulouse
Tiens, moi qui évite à chaque fois que je vais en Espagne d'aller au Burger King et qu'on se bat avec ma cousine parce qu'elle préfère BK et moi McDo, j'aurais pas cru qu'y aurait tant de foule pour le BK.
Peut être pour le goût d'avoir ce à quoi on n'a pas facilement accès ?
 
17 Avril 2013
17
26
1 074
HAHA c'est drôle, j'ai pu voir une connaissance dans la vidéo !!

J'ai été Erasmus en Allemagne pendant un an et en un an... j'y suis allé qu'une seule fois. Et encore, c'était pour acheter un burger à 2€ je crois...

J'y suis allée à Londres l'année dernière et ça m'a pas trop marqué, j'ai trouvé que les frites étaient meilleures que Mcdo mais le burger, bof.  Au niveau des boissons: j y avait boisson à volonté avec des sirops aromatisés donc ça c'était plutôt cool :)

La vidéo est sympa et même si mon passage à Burger King m'a pas marqué, je compte quand même y retourner quand la folie sera passée!
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
lithiium;4516384 a dit :
Alors ça... c'est le GROS avantage d'habiter à coté de l'Allemagne et de la Suisse: un burger king à 30 min  depuis 20 ans =)

(et les clopes à 5€, et les produits de beauté à 1€ et les starbucks, et les noordzee... comment ça vous me haïssez ? :d)

Same here, d'ailleurs j'ai mangé à BK ce midi, et sans faire trois quart d'heure de queue. Et ch'uis allée à Starbucks aussi :winky:

Après, je trouve ça un peu meilleur que McDo, mais la différence est pas ouf malade non plus. C'est surtout les frites et le burger végétarien qui sont largement meilleurs.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Assez d'accord avec toutes les Madz, BK s'est fait dégagé de France dans les 90's parce qu'ils étaient pas compétitifs... Là, ils reviennent (enfin "ils", plutôt Autogrill, tout de suite moins glamour hein) après avoir bien taffé leur image. C'est tout.

En plus j'ai gouté BK à Londres et Hungry's Jack en Oz, j'ai pas trouvé ça super méga génial youpi allons attendre 2h à St-Lazare et faire chier les voyageurs (non ça sent pas la meuf qui en a marre de voir la gare squatter alors que y'a déjà trop de monde en temps normal)
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Depuis que j'en ai mangé à New York, j'en rêve de ce truc là. Maintenant il est à un quart de métro !!! Je suis joie ! :free:

Les frites sont juste :bave:
 
13 Décembre 2013
18
24
2 874
32
daffy-duck;4516286 a dit :
Je comprends pas le délire autour du burger king. ça reste quand même du burger de fast food pas super bon. Qu'on fasse une queue de plusieurs heures pour un bon burger bien juteux, je suis ok. Mais pour burger king.
Surtout que si l'enseigne a déserté la France, et qu'elle s'y remet petit à petit c'est parce que ça ne marchait pas.

J'ai l'impression que ça fait partie des trucs cool, que les gens se sont mis à aimer (pas tous je veux bien croire que des gens trouvent le burger king incroyable).

De toute façon, tant que les potatoes seront aussi bonnes au mac do, j'irai au mac do :cretin:

P.S : la vidéo marche pour moi
Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment juste parce qu'on en a été "privés" pendant longtemps, parce que les burgers sont juste un peu meilleurs qu'au Mac Do et on est d'accord, les potatoes niquent tout ^^
Les vrais bons burgers qui donnent envie de mourir tellement c'est bon, on les trouve pas dans les fast-food !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
pumpkin-pie;4516509 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4516290 a dit :
you;4516275 a dit :
Le mec qui pousse Sophie quand elle essaye de passer sous le fil c'est un acteur hein ? Rassurez-moi :shifty:

La vidéo est très drôle mais je perds foi en l'humanité.

(Ca n'a rien à voir mais c'est quoi ton vernis @sophie-pierre-pernaut ? :puppyeyes:)

Haha, à ma connaissance il n'est pas comédien, mais c'est nous qui lui avons demandé de réagir comme ça :d Tout comme le mec des frites.

(Pour mon vernis, c'est Peppermint quelque chose chez h&m. J'edite dans la soirée après vérification, parce que je suis pas chez moi la :) )
C'est peppermint fusion :shifty:
Mais il est vieux non? Il doit plus se trouver @you

Oui voilà, Peppermint Fusion ! Après j'ai plus aucune idée de quand je l'ai acheté, rapport que quand je me prends des vernis H&M c'est que je m'ennuie en caisse et que je me dis "eh ! C'EST QUE 3€ PAS CHER". :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je pense faire un tour à BK vers avril ou mai quand la folie  pse sera tassé, parce que 2h de queue pour ça ... mouais!
Ok le whooper est trop bon mais perso un bon big tasty chez mc do fait aussi bien l'affaire (et au max j'ai 10minutes d'attente).

BK, Primark qui arrive bientôt, il manquerai plus que la livre soit équivalente à l'euro et il n'y aurai plus de raison d'aller à Londres hein...



Non je déconne :shifty:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sophie-pierre-pernaut;4516290 a dit :
you;4516275 a dit :
Le mec qui pousse Sophie quand elle essaye de passer sous le fil c'est un acteur hein ? Rassurez-moi :shifty:

La vidéo est très drôle mais je perds foi en l'humanité.

(Ca n'a rien à voir mais c'est quoi ton vernis @sophie-pierre-pernaut ? :puppyeyes:)

Haha, à ma connaissance il n'est pas comédien, mais c'est nous qui lui avons demandé de réagir comme ça :d Tout comme le mec des frites.

Je suis presque déçue :yawn:

Bon j'irais ÉVIDEMMENT mais je vais laisser passer un peu de temps ou alors j'irais en heures creuses.
Mais LA grande question: y'a les cheezy bites ? Les petites boules de fromage frites :crying: (j'en pleure en y repensant).
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
Franchement c'était long mais qu'est-ce que le Burger était bon. Et puis j'ai joué au chifoumi avec Sophie-Pierre Pernaut en attendant donc je ne peux pas vraiment me plaindre ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes