Burger King de retour à Paris - la vidéo !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai mangé une fois à Burger King à Londres, et j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça super chimique ! Team Quick pour ma part !
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
wade;4516673 a dit :
Je pense faire un tour à BK vers avril ou mai quand la folie  pse sera tassé, parce que 2h de queue pour ça ... mouais!
Ok le whooper est trop bon mais perso un bon big tasty chez mc do fait aussi bien l'affaire (et au max j'ai 10minutes d'attente).

BK, Primark qui arrive bientôt, il manquerai plus que la livre soit équivalente à l'euro et il n'y aurai plus de raison d'aller à Londres hein...



Non je déconne :shifty:
Hahaha j'me suis dit pareil tu sais
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
apolline-c;4516383 a dit :
Quand on habite aux Pays-Bas et qu'il y en a partout partout partout :zizinoel: (Pas taper :fear:)

Non mais dites moi, est ce qu'en France il font le King deal 2€ petites frites/boisson et cheeseburger ? Parce que ca c'est un peu la vie quand même...
Quand on a vécu en Australie et qu'on avait la flemme de cuisiner dans les chaudières (cuisine?) du Backpack. Là bas c'était Hungry Jack. Et y avait la formule 2euros <3 fin 2 dolls ou surement 4. Fin vous m'avez compris!

Mais j'comprends pas non plus l'interêt de faire une queue de ouf pour un burger de chaîne industrielle...Je trouve ça aussi meilleure que le DoMac. Quand j'avais le choix là bas, je privilégiais Hungry Jack. Mais quand même...!

[Et quand j'avais pas la flemme, c'était Burger Maison sur le Barbecue public du coin!] CA C'EST LA VIE! Les BARBECUES PUBLICS! :bave:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bah j'ai vu qu'il y avait un hamburger végétarien donc ouais je serais super contente d'y  aller SAUF QUE c'est à Paris et y'en a marre, vous avez déjà trop de trucs vous. :cretin:
 
H

harryjoe

Guest
La seule est unique fois où j'ai réélement aprécié un Burger là bas, c'était à Amsterdam, il en avait un avec du poulet grillé et du guacamole. du GUACAMOLE quoi :jv:

J'y suis retourné depuis en Suisse, et j'ai trouvé plus bourratif que le McDo (surtout niveau conscience, McDo se fourni de poulet pas élevés en batterie, de bœufs, salades et patates Suisse, se qui même quand tu manges gras (et que d'autre conditions sont déplorables) est quand même un peu rassurant).
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Mouai. Je comprend pas l'intérêt mais pourquoi pas hein.
La première fois que je suis allée manger là bas c'était à Montréal. Ils faisaient cuire les steak dans la friture (comme les frites quoi) (mais je pense pas qu'ils procèdent tous comme ça...)...du coup cette 1ère fut aussi ma dernière :sick2:
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
missmachine;4516494 a dit :
lithiium;4516384 a dit :
Alors ça... c'est le GROS avantage d'habiter à coté de l'Allemagne et de la Suisse: un burger king à 30 min  depuis 20 ans =)

(et les clopes à 5€, et les produits de beauté à 1€ et les starbucks, et les noordzee... comment ça vous me haïssez ? :d)

Same here, d'ailleurs j'ai mangé à BK ce midi, et sans faire trois quart d'heure de queue. Et ch'uis allée à Starbucks aussi :winky:

Après, je trouve ça un peu meilleur que McDo, mais la différence est pas ouf malade non plus. C'est surtout les frites et le burger végétarien qui sont largement meilleurs.
et les nuggets!! et les woopies sont quand meme meilleurs que le big mac!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes