Burger King de retour en France ? Snacking.fr maintient l'info.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est cool, mais avec toutes les rumeurs qui ont circulé, je préfère me méfier.
De toute manière tout mon quota "attente de l'ouverture d'un fast food en France comme si c'était le messie" est en ce moment réservé à l'arrivée imminente de Chipotle !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Owiiiiii ce serait trop beau!!!!
worthy.gif
worthy.gif
worthy.gif
worthy.gif


Après perso' je ne m'exile ni aux Pays-Bas ni en Angleterre pour en manger mais en Espagne :bave:
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Burger King j'ai testé à Londres et en Australie (sous le magnifique nom Hungry Jack's) et franchement, oui c'est bon, oui c'est de la méga junk food, oui c'est génial quand on déprime mais franchement.... je suis pas sûre que Burger King arrivera à faire son trou entre McDo et Quick qui sont hyper implantés en France.

En France, la génération 18/30 ans veut des Burger Kings parce que c'est un sentiment de manque et nostalgie, mais une fois les BK implantés... ba pouf ces sentiments envolés.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
So ?;2517377 a dit :
Je dois être la seule à ne pas partager cet enthousiasme :yawn:
Entrer dans un Burger King me répugne, j'aime pas l'odeur du lieu (on me dira que je n'aime pas la junk food et que je ne mange pas de viande : who cares ?) et, en tous cas au Québec, j'ai l'impression que y'a juste les gens louches et laids (oui, ET) qui y vont. Ça me trouble.
AH ! Alors je ne suis pas folle !
Non passke quand j'habitais encore à Paris je faisais comme tout le monde : j'allais à Londres ou à Amsterdam pour manger un Whopper (un whopper ça n'a pas de prix) (bon, d'ACCORD, y'a quelques autres intérêts à visiter ces villes, je vous l'accorde ;) ). Mais maintenant que je vis au Québec, ça m'a passé l'envie. Des gens louches et laids, c'est exactement ça... :xp:
Seuls ceux situés dans les centres commerciaux semblent être un peu épargnés... (et le Whopper est délicieux, où qu'il soit !)
 
29 Mai 2011
3
1
654
Lyon
Bon avis complètement personnel mais je n'arrive pas à comprendre l'engouement que peut créer le retour d'une chaine de fast-food en France. J'sais pas faites vous même vos frites, et vos hamburgers c'est meilleur ! Plutôt qu'un truc tout mou gavé d'agents de saveur etc...
Fin bon c'est p'têtre d'avoir fait des études sur l'alimentation qui me dégoute aujourd'hui de toute cette junk food comme on dit...
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne suis pas une grande amatrice de Junk Food mais j'ai gouté un de leur hamburger à Amsterdam et diantre que c'était bon!

Je sais que mon hamburger trimestriel est déjà proche de l'orgasme gustatif alors si c'est un de chez Burger King je pense que ça en sera un tout à fait!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ok donc si sa arrive, je serais capable de camper devant le jour de l'ouverture pour être l'une des premières servie!!!
ces frites au vrai gout de pomme de terre,ce steak qui a le gout du steak sortant du barbecue, et le double whooper mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!(je bave la).
Bon en attendant 2012 j'irais quand même a Londres m'en faire un ptit pour la route!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Chacun son avis mais je me régale vraiment à Burger King (bien que la quantité proposée soit toujours trop importante pour moi) et le angry whopper est topissime :)

Bien sûr c'est de la junk food, c'est ni Mac do ni Quick mais franchement ça fait du bien de voir autre chose. Oui c'est pas un "vrai" resto mais pour ceux qui aiment ça présente les avantages du fast-food avec un peu de changement.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
So ?;2517377 a dit :
Je dois être la seule à ne pas partager cet enthousiasme :yawn:
Entrer dans un Burger King me répugne, j'aime pas l'odeur du lieu (on me dira que je n'aime pas la junk food et que je ne mange pas de viande : who cares ?) et, en tous cas au Québec, j'ai l'impression que y'a juste les gens louches et laids (oui, ET) qui y vont. Ça me trouble.

Ah mais non, je ne suis pas d'accord :surprised. Miam miam miam un Whopper!! Quoi de mieux que l'odeur d'un Burger King après une soirée bien arrosée (ça, le McDo et le Ashton sont mes classiques). Et non non, il n'y a pas que les gens laids et louches qui y vont ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes