Burger King développe sa ligne de burgers végétariens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 juillet 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Mais ça existe déjà en Irlande et dans le UK les burger végétariens chez burger king

3. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Effectivement, Burger King propose déjà une gamme végétarienne (ou au moins un burger végétarien, selon les pays) comme la plupart des grandes enseignes de fast-food, McDo en tête (mais pas en France car il paraît que les français veulent de la viande (et pas de piment (mais c'est un autre débat (ou pas...)))).

4. Trêveries

Trêveries
    Expand Collapse
    Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 

Mais Mac Do a déja un Burger Végé... Mais pas en France... Viendez en Suisse, viendez !
    Et en plus, c'est vraiment vraiment bon. C'est celui que je prends depuis toujours, avant même ma conversion..
    Bon, après, le fast food reste contesté et contestable pour des personnes qui veulent savoir ce qu'elles mangent, comment c'est produit.. Parce que bon, Mac Do ils se fornissent pas chez les petits exploitants qui élevent leurs bêtes dans des conditions décentes.. :/
    Donc deux poids, deux mesures... C'est bon, mais est-ce que j'ai envie de cautionner ?

5. Boisdormant

Boisdormant
    Expand Collapse

En France, ce pays profondément carniste, y a jamais rien de végé, c'est énervant :bomb: J'avais halluciné en voyant le burger vg en Angleterre alors qu'on a rien de tout ça...
    Du coup ce serait génial qu'ils prévoient un burger végétalien pour rester à 100% dans le cruelty free ^^ (en plus ils ont le même goût)

Trêveries a BigUpé ce message
  6. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

C'est fou ça! En Andorre, y'a longtemps, y'avait un Burger King, et déjà à cette époque y'avait un burger VG! Ma mère pouvait venir avec nous du coup, et j'ai pu continuer à y aller après ma conversion (comme dit plus haut).
    Dommage qu'ils ne fassent pas ça partout.
    Big Fernand, eux au moins proposaient dès le départ des version VG.

7. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

En Angleterre, il y a déjà le Spicy Bean machin. C'est super bon! Dommage que ça n'existe pas encore en France, parce que ça ramènerait plein de gens, je pense. Enfin... En attendant, je me contente de les faire moi-même hihihih

8. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Rho oui dis! J'ai doré ce burger. Le seul point négatif que je trouve aux burgers de Burger King, c'est qu'ils ne mettent pas de vraie sauce comme au Quick ou quoi, mais juste de la mayo, du coup ça gâche un peu, mais ce burger... Un vrai délice!

Tommen a BigUpé ce message
  9. Albert

Albert
    Expand Collapse
    J'ai un prénom de vent

Mais même en France y a une alternative végé chez mcdo, le wrap au chèvre :shifty: il est super bon d'ailleurs :cretin:

Trêveries, Tommen et SinShara ont BigUpé ce message.
  10. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Aux pays bas aussi on a des alternatives chez Macdo et chez BK (chez Macdo c'est sur).

Chargement...