Burger King est de retour en France (et c\'est sûr !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 décembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

3. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Alors moi je ne connais pas Burger King donc j'ai plusieurs questions: pourquoi tout le monde trouve ça cool?
    Est-ce qu'ils ont des burgers végétariens?
    Et c'est quoi l'idée d'en ouvrir un sur une aire d'autoroute?!

4. a_warmth

a_warmth
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai hâte :nomnom:
    C'était fatiguant d'aller en tournée juste pour aller manger un double whopper!

5. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Pour une fois qu'il y a un truc à Marseille !! (bon, par contre l'aéroport il est quand même loin, et pour y aller, si t'as pas de voiture faut te taper le car...) MAIS quand même, je me demerderais pour y aller !

6. a_warmth

a_warmth
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Parce que c'est bon! Je trouve ça moins gras que le Macdo donc bon. C'est le plaisir de la junk food.

Oui y a des burgers végétariens mais je ne sais pas si ça fera parti du menu. La france est tellement en retard... Y a des menu végé dans tous les fastfood ailleurs...

Parce que ça marche bien sur les aires d'autoroutes. En Allemagne en tout cas. Mais je trouve ça un peu idiot de s'implanter directement sur les aires d'autoroutes ceci dit...

7. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

J'attend que ça arrive jusqu'à Bordeaux !!!

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je te soutiens sur ça.
    Mais je dirais plus j'attends l'arrivée de Shake Shack à Londres en 2013, en priant pour que la France soit un des pays suivant....

Et ensuite pourvu qu'une des aires de repos de l'A13 entre Rouen et Paris soit touché par la grâce de BK pour que je puisse en remanger un jour.

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai tellement hâte ... :nomnom::thé::bave:
    C'est quoi ???

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le paradis sur terre :bave:

C'est une chaîne de grands supermarchés bio où il y a notamment... Un salad bar, juste super super bon ! C'est un peu cher (entre 6 et 8 dollars la demi lb, selon les villes) mais c'est super bon, c'est bio, y a de tout (du chaud, plein de spécialités selon les saisons/endroits), j'en mangeais dès que je pouvais pendant le voyage, ce qui est plutôt cool parce qu'il y en a presque partout !

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Han ça a l'air troooooop cool !!!!!! <3 JE VEUX AUSSI !!!

12. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Justement, Mardi, j'étais à l'aéroport de Marseille et y avait des travaux, je me demandais si c'était le Burger King! :bave:

Chargement...