Burger King : le retour en France confirmé par Autogrill

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat

----- Publicité -----
  2. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

J'ose pas y croire...

Mais putain si c'était vrai, Aaaaaaaaahhhhhhhhh \o/

3. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Avant j'aimais pas Burger King, mais ça c'était avant de participer à une orgie de Whooper hier soir (au Japon en ce moment ils font une opération pour les 5ans de l’implantation de Burger King : un menu L whopper acheté = whopper à volonté pendant une demi heure).

4. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

"Burger King de retour..." Yeahh!!!
    "...dans l'aéroport de Marseille et l'aire d'autoroute de Reims Champagne"

5. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Héhé, j'ai deux Burger King dans un rayon de 500m autour de chez moi :cretin:
    Vive la Russie :)

6. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso vu comme j'ai été déçue après les dernières rumeurs je n'y crois pas :/

7. Alien-or

Alien-or
    Expand Collapse
    I'm sorry for what you think I did

Je me suis fait la même réflexion. On avait pas assez de fast food à engraisser tiens...
    Alors oui cela créera des emplois mais à quel prix ?
    Encore des abattoirs à gogo et de la mauvaise bouffe...Mbref, dsl ça m'énerve :sad:

8. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

On a McDo, Quick, KFC, Subway... ça devrait suffire. Mais non, parce que les jeunes français de la Génération Y (et les plus jeunes de la X...) sont en mode nostalgie "ouais ils étaient là, je me souviens à mon 2e anniversaire j'y étais allé". ou "ouais à l'étranger y'en a et c'est trop bien". Certes, quand je suis allée en Australie y'avait le Hungry's Jack (nom de Burger King Down Under) mais de là à espérer sa ré-implantation en France : non.

Si y'en a j'irai ptete mais je ne ferai pas des km pour spécialement manger dans un BK.

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Les frites de Burger King <3 Mon dieu c'est bon.

Euh sinon les implantation WTF: et Paris, les grandes villes, Roissy peut-être ?? je comprend pas trop la stratégie.

10. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

En lisant l'articile je me disais mouai ce toute façon c'est à Paris encore laisse tomber ! Mais non l'autoroute Reims Champagne !!!!! Nan mais je sais pas pourquoi ce choix mais youpi tralala hop comme ça juste à 15 min de chez moi, je suis toute jouasse !!

11. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

J'ai mangé à Burger King une fois tellement c'était gros j'arrivais pas finir, je trouve vraiment que leur burger respecte la taille comme sur les photos ! à l'inverse de macdo et de quick

12. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

L'aéroport de Marseille????!!!! :free:

J'y suis demain! Vous croyez qu'ils auront le temps de construire ça dans la nuit? J'arrive à midi les gars, j'aurai la dalle, alors au boulot!!!!! :dowant:

(Bon, sinon, j'y passe un peu ma vie dans cet aéroport, donc pour moi, c'est une EXCELLENTE nouvelle! :cretin: )