Burgers au Babybel et à l'avocat — Recette décadente

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 29 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Table et Beacakista ont BigUpé.
  2. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Premièrement, je ne te remercie pas. J'ai faim, maintenant. Et je sais que ce midi, je n'aurai pas un burger à l'avocat et au Babybel. Pour un peu, je bouderais.
    Deuxièmement, merci, parce que je veux faire cette recette dès que possible, alors quitte à faire des courses…
    Troisièmement, j'adore l'écriture de la recette, et tes goûts en matière de films (Matilda <3)

Comme on dit, Good Job !

Grand Mère Feuillage, hey Louise, Solemnia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Grasse Kelly

Grasse Kelly
    Expand Collapse

J'ai joui !!!!! Purée c'est trop cruel de nous mettre des recettes comme ça....

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

C'est horrible de mettre des recettes comme ça quand on essaye de manger light :tears:
    Je vais la garder pour cette été...

shigurette a BigUpé ce message
  5. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Tout comme @GrandeMarine, je suis en pleine période où je fais gaffe à mon apport calorique. Du coup la seule façon gouter un truc pareil, c'est 3h de sports avant (et je ne suis pas très sportive) ou que je mange qu'un de ces hamburger de toute la journée. :cretin:

Par contre, je garde sous le coude (enfin dans mes liens recettes) l'idée du babybel pané. Moi qui n'aime pas le chèvre, ça fait une bonne alternative au chèvre chaud. (Et puis la recette des pains burger car elle a pas l'air trop compliqué -un peu longue mais c'est normal pour un pain)

6. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Je vais signaler cet article pour indécence :drama:

Mon dieu.

Patriarcaca, Table, Grand Mère Feuillage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

:dowant: Olalalala ça m'a l'air tellement bon !

8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ba ba ba ba ba bybel bave !!!:bave:<3

9. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Grand Mère Feuillage, SanctiPirate et Mymy ont BigUpé ce message.
Chargement...