Burlesque : la rencontre entre le film Glitter et le film Tournée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve cet article vraiment insultant pour Christina Aguilera. Qui es tu pour parler de "danse pourrie"? On va être envahi par les fans déchainés.:taquin:

Sinon, j'irais le voir je pense. Je n'en avais pas encore entendu parler.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah moi je pense qu'y a beaucoup de risques pour que ça soit une bouse, mais j'irais bien le voir quand même, juste pour Cher. Car j'aime beaucoup Cher, pas autant que Dolly Parton, mais elle se range dans la même catégorie de femmes pour moi, j'adore !
    Mais bon, on me dit dans mon oreillette que Xtina risque de peut-être m'insupporter un peu donc je sais pas ... Mais j'avais vu un making-of viteuf y a pas longtemps à la télé et bon, ça avait l'air sympa, naze, mais sympa dans le genre gros moyens.

4. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je sens la daube arriver... mais comme j'ai un abonnement ciné je peux aller voir toutes les daubes qui sortent, donc j'irai le voir même si je risque de fabriquer un jeu de fléchette avec la tête de Christina comme cible après avoir vu le film.

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Comme Dolly Wood je ne le sens pas du tout. Je suis pas mal dans le trip néo-burlesque, j'aime beaucoup ce "mouvement" et tout ce qui s'y rapporte ; mais les premières images que j'ai vu de ce film ne collaient pas selon moi avec son titre (Burlesque donc)... Je ne crois pas qu'ils aient saisi la subtile signification de ces spectacles, ni qu'ils aient bien digéré son esthétique et son humour bien particulier.
    Contrairement au film d'Amalric.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Héhé raté elle a juste parlé du style dance qui est pourri, on va pas se faire envahir cette fois, rroh dommage !

Euh après le film je sais pas trop, pas mon genre, je le verrais ptêt après mais au ciné ça m'étonnerait sauf si les critiques sont époustouflées (oui je suis impressionnable).

7. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est ce que je me dis aussi, a mon avis ils surfent juste sur la vague burlesque en appelant leur film comme ça mais pour le moment, du peu d'image que j'ai vu, ça n'a pas grand chose de burlesque, a voir.

8. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Moi aussi, j'adore Jean Rochefort.

C'est tout.

9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ouais, j'avais lu rapidement, mince.

10. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Aahah j'adore le Gimmick récurent du " Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore Jean Rochefort ". A chaque fois jme marre ça rate jamais !

11. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Quand j'ai entendu qu'un film nommé "Burlesque" allait sorti , j'ai sauté de joie pensant que retrouverai un film sur le new burlesque comme Tournée. Et ben non c'est juste christina aguilera qui fait son show pendant 2h .... :)

Chargement...